bonne occasion graveur

Jean Marie Monti
Bonjour

Je suis un particulier et je vend mon graveur Samsung 12/8/32 X
servi a graver quelque CD, Trés bon graveur n'a jamais rechignée a graver
jamais de panne fonctionne trés bien,
récent.et n'a pas servi beaucoup,Si vous voulez graver un
CD+R ou un CD-R de 90 minute c'est possible ,c'est peut
étre cela qu'il vous faut,Il grave aussi bien sure les CD+RWetCD-RW a une
trés grande compatibilitée envers toute les marques de CD. Grave un film
Divx de plus de 700mo en tres peut de temp ET SURTOUT
SANS ERREUR......???

Je vend se Graveur qui a trés peut servi 29
Sadresser A GORCY tel 0382268356

DAVID
"Jean Marie Monti" a écrit le message :
> [...]
| Divx de plus de 700mo en tres peut de temp ET SURTOUT
| SANS ERREUR......???
| Je vend se Graveur qui a trés peut servi 29

" le fou " t'aurais répondu ceçi :
aurtaugraf 2004 ..ça te branche...?
;-)
de plus, manifestement tu n'a pas lu les réponses au message identique que
tu a posté la semaine derniére.....
Pietro
Invendable ici à ce prix. A ce prix on a un 52x neuf !!!
Divise par 2, sinon jamais ça ne partira.

Plus c'est accrocheur comme annonce, plus c'est unemauvaise affaire. Vérifié
à 99.99%. Capitalisme=essayer d'arnaquer à qui mieux-mieux ? Certains
confondent malheureusement.
ledaoen ...
"Duckyweb"

c'est clair quand on y pense toi et moi on se ferais pas
arnaqué de cette manière mais bon,

Ben ouais c'est sur, t'es pas un arnaqué toi t'es un arnaqueur.

--
ledaoen ...

Duckyweb
c'est clair quand on y pense toi et moi on se ferais pas
arnaqué de cette manière mais bon,

Ben ouais c'est sur, t'es pas un arnaqué toi t'es un arnaqueur.

oh la blague :) loll

ledaoen ...
Si vous ça vous fait marrer c'est bien.
On en reparlera de vive voix lors de mon prochain passage dans le région
grenobloise, peut-être rigolerez-vous un peu moins.

--
ledaoen ...
Duckyweb
mais non venez, pourquoi je rigolerais? tout problème doit se résoudre,
alors venez et on va aller aux magasins à grenoble pour la carte mère si
vous ne l'avez pas appeller sur le web, a grenoble ce sera bcp plus simple