Bonne phète à JCG et à tous le Gelbes !

18 réponses
jpw
le 21 juillet fête nationale en gelbique

qu'est ce qu'on boit ??

jpw

8 réponses

1 2
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Mais que faire de cette minorité d'extrémistes entrés en politique, à
l'heure où la terre est un grand village ?

Créer une réserve à leur intention ?
Le problème est que la réalisation de cette idée serait une décision
politique ...

Festoyez amis belges, c'est la meilleure chose que vous ayez à faire !

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Filip Supera
Kojak a écrit :
Le Mon, 21 Jul 2008 15:14:37 +0200,
"jpw" a écrit :

le 21 juillet fête nationale en gelbique

qu'est ce qu'on boit ??

jpw

Du jus d'Ô ?

En cherchant bien dans un moteur de recherche, je suppose qu'on trouve
l'explication de cette histoire de jus d'Ô qu'on voit apparaître ici de
temps en temps. Quelqu'un peut-il donner cette explication sans passer
par cette étape ?
Pierre Pallier
Hello, Filip Supera a écrit dans
<news:488796f1$0$290$

En cherchant bien dans un moteur de recherche, je suppose qu'on trouve
l'explication de cette histoire de jus d'Ô qu'on voit apparaître ici de
temps en temps. Quelqu'un peut-il donner cette explication sans passer
par cette étape ?

Oh là...
C'est, comment dire... Compliqué.
Et historique.
Une partie de la réponse est dans la FAQ, si si.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Jean-Claude Ghislain
"Filip Supera" a écrit :

En cherchant bien dans un moteur de recherche, je suppose qu'on trouve
l'explication de cette histoire de jus d'Ô qu'on voit apparaître ici
de temps en temps. Quelqu'un peut-il donner cette explication sans
passer par cette étape ?

Vieille histoire venue d'un contributeur émérite qui n'est pas, comme
une majorité des autres causeurs, alcoolique ; mais je ne lui en veux
pas de ne pas partager ma Duvel (Y en a plus pour moi, gnac, gnac !) et
je suis même prêt à placer de l'orange sur une sphère, balle, boule,
traditionnellement bleue :
http://www.cijoint.fr/cj200807/cij1hVyKhw.jpg

--
JCG
Filip Supera
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Filip Supera a écrit dans
<news:488796f1$0$290$

En cherchant bien dans un moteur de recherche, je suppose qu'on trouve
l'explication de cette histoire de jus d'Ô qu'on voit apparaître ici de
temps en temps. Quelqu'un peut-il donner cette explication sans passer
par cette étape ?

Oh là...
C'est, comment dire... Compliqué.
Et historique.
Une partie de la réponse est dans la FAQ, si si.

Oui, assez cryptique :-)
Filip Supera
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Filip Supera" a écrit :

En cherchant bien dans un moteur de recherche, je suppose qu'on trouve
l'explication de cette histoire de jus d'Ô qu'on voit apparaître ici
de temps en temps. Quelqu'un peut-il donner cette explication sans
passer par cette étape ?

Vieille histoire venue d'un contributeur émérite qui n'est pas, comme
une majorité des autres causeurs, alcoolique ; mais je ne lui en veux
pas de ne pas partager ma Duvel (Y en a plus pour moi, gnac, gnac !) et
je suis même prêt à placer de l'orange sur une sphère, balle, boule,
traditionnellement bleue :
http://www.cijoint.fr/cj200807/cij1hVyKhw.jpg

Merci quand même :-)
Pierre Pallier
Hello, Filip Supera a écrit dans
<news:4888a031$0$290$

Oui, assez cryptique :-)

Ah ben faut être initié, hein...
C'est quand enfin on fait partie de l'élite qu'on comprend pleinement !
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Filip Supera
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Filip Supera a écrit dans
<news:4888a031$0$290$

Oui, assez cryptique :-)

Ah ben faut être initié, hein...
C'est quand enfin on fait partie de l'élite qu'on comprend pleinement !

Arf. Pas demain la veille :-)
1 2