Bonne phète à JCG et à tous le Gelbes !

jpw
le 21 juillet fête nationale en gelbique

qu'est ce qu'on boit ??

jpw

Kojak
Le Mon, 21 Jul 2008 15:14:37 +0200,
"jpw" a écrit :

le 21 juillet fête nationale en gelbique

qu'est ce qu'on boit ??

jpw

Du jus d'Ô ?

--
Jacques
M.Do
jpw a écrit :
le 21 juillet fête nationale en gelbique
qu'est ce qu'on boit ??

Du péquêt(*) bien sur !

dom, (*)orthographe incertaine
--
http://www.uncasapart.fr
http://www.uncasapart.fr/divers/0xC6CF1F4F.asc <= Clef PGP
fotoralf
jpw wrote:

qu'est ce qu'on boit ??

http://www.maes.be/PRODUCTEN/FR/mortsubite.php

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, Ralf R. Radermacher a écrit :

http://www.maes.be/PRODUCTEN/FR/mortsubite.php

Pour ce sera :
http://www.abbaye-de-leffe.be/-Biere-

Santé !

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Ghislain
"jpw" a écrit :

le 21 juillet fête nationale en gelbique

C'est la fête, la fête...

qu'est ce qu'on boit ??

Les propositions de bonnes bières (Leffe, Mort Subite...) sont
parfaitement d'actualité, mais je me démarquerai en proposant une soupe
populaire, il fait froid ici ! J'ai déjà proposé un reportage festif sur
le 21 juillet, alors je propose une autre date festive :
http://test.grimart.be/#6.0

Je conseille le plein écran et le diaporama pour les voir en grand ;
c'est la fête, la fête...

Amusez-vous bien ;-))

--
JCG
Tinus
jpw a émis l'idée suivante :
le 21 juillet fête nationale en gelbique

qu'est ce qu'on boit ??

jpw

Surtout que c'est peut être la dernière de fête nationale Belge !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Amusez-vous bien ;-))

Merci. Excellent, surtout le cycliste allumé de la 51 ème...
Pas de doute, chez toi, on festoye mieux qu'on ne gouverne ;)

--
Salut,
Jean-Claude
eric
Tinus wrote:
jpw a émis l'idée suivante :
le 21 juillet fête nationale en gelbique

qu'est ce qu'on boit ??

jpw

Surtout que c'est peut être la dernière de fête nationale Belge !

là, tu es vache :=)
eric
Jean-Claude Ghislain
"Jean-Claude Péclard" a écrit :

Merci. Excellent, surtout le cycliste allumé de la 51 ème...

Elle me plaît également celle-là !

Pas de doute, chez toi, on festoye mieux qu'on ne gouverne ;)

C'est incontestable, le peuple est bien plus intéressant qu'un certain
nombre de personnages politiques, ce reportage se passe joyeusement sur
une frontière linguistique et ... no problemo.

Mais que faire de cette minorité d'extrémistes entrés en politique, à
l'heure où la terre est un grand village ?

--
JCG
André
Jean-Claude Ghislain nous fait part de ce qui suit

Superbe rendu,a tous étages
Chapeau

--
André