Bonnes affaires en micro-info à découvrir en DESTOCKAGE

4 réponses
pascal
Sur le sie www.bestinnew.com j'ai acheté un LCD 17" Samsung 171T à 459 e
uros au lieu de 599 euros avec une 10 euros de port en plus et tous ca e
n 48H chrono, et quelques autres bonnes affaires.
A VOIR!!!!
Je ne fait pas de la pub,c'est juste une info
WWW.BESTINNEW.COM

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Sep 15 16:46:05 2003 depuis l'IP : f12m-6-101.d1.club-internet.fr [VIP 8584563]

4 réponses

nico
aaaaaaaaahhhhhhhhhh... le pays des vaches mauves ...

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.518 / Virus Database: 316 - Release Date: 11/09/2003
machinetin
Bestinnew.com EVITEZ CE SITE MALHONNÃ
bruno
ça ressemble pourtant étrangement à de la publicité déguisée ça...
è è...
même pas vrai ?
machinetin
Il est évident que c'est de la pub déguisée, car ce serait bien le seul client de BestInNew.com satisfait jamais recensé...
Visitez bien tous les sites de consommateurs ayant eu affaire avec BestInNew.com, vous serez surpris par leurs méthodes