Bonnes réception de France 3, M6, et TMC...mauvaises réception des autres sur AB3

2 réponses
smhusc
Bonjour,

J'ai une parabole de 60cm, et je recois tres bien France 3, M6, et
TMC, neanmoins je recois mal France 2 et Arte/5, et TF1 n'est pas top.
J'ai v=E9rifi=E9 les r=E9glages et comprends vraiment pas! Des id=E9es?

Merci d'avance.

Steph

2 réponses

cartomi
smhusc a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai une parabole de 60cm, et je recois tres bien France 3, M6, et
TMC, neanmoins je recois mal France 2 et Arte/5, et TF1 n'est pas top.
J'ai vérifié les réglages et comprends vraiment pas! Des idées?

LNB sans (ou mauvaise) contre-polarisation, LNB pas au foyer de la
parabole, cable de mauvaise qualité et/ou trop long et/ou plié ou
ecrasé
ou reglages approximatifs....

--
amicalement
philou
bonsoir

pour recevoir correctement ce satellite en analogique il faut au minimum un
diametre de 80cm ,le gain d une 60 est trop petit
"smhusc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une parabole de 60cm, et je recois tres bien France 3, M6, et
TMC, neanmoins je recois mal France 2 et Arte/5, et TF1 n'est pas top.
J'ai vérifié les réglages et comprends vraiment pas! Des idées?

Merci d'avance.

Steph