Bonnette c'est quoi au juste ?

16 réponses
gilles
Bonnette c'est quoi au juste ?

10 réponses

1 2
Papy Bernard
Slt,
De "gilles"

Bonnette c'est quoi au juste ?

Juste un "bonjour" et un "Merci".

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

pehache
gilles wrote:
Bonnette c'est quoi au juste ?

La femelle du bonnet ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Cyclosite
Bonnette c'est quoi au juste ?

Avec un seul N le plus haut sommet routier et un des plus beau col de france
http://www.cyclosite.be/galeries/sejourbarcelonette/tout.html
Désolé la photo date d'avant que j'investisse dans un numérique ;-)

Sinon Google est ton ami.

Arnaud
--
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des
électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes
d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.

Site Voyages à vélo : http://www.cyclosite.be

Jean-Claude
C'est un complément optique chiffré en dioptries, qui se place comme un
filtre et permet de rapprocher l'appareil photo du sujet (exactement comme
des lunettes pour presbite). C'est pas cher et permet un début de macro à
bon compte; cependant, n'ayant à ma connaissance qu'une épaisseur de verre,
il n'y a pas de correction chromatique et donc il faut s'attendre à des
franges colorées.

"gilles" a écrit dans le message de news:
41cdd67a$0$31584$
Bonnette c'est quoi au juste ?

tom-tom
Bonnette c'est quoi au juste ?
C'est un complément optique qui dans le meilleur des cas va dégrader

l'équilibre que des spécialistes de l'optique ont eu tant de mal à réaliser
sur ton objectif.
Donc à utiliser uniquement pour dégrader volontairement ta prise de vue dans
le but d'effets spéciaux ...

Tu as une belle mère avec qui tu veux te fâcher définitivement ?
ok là tu peux y aller ...

tom-tom

gilles
Alf92
gilles a dit ça :

Bonnette c'est quoi au juste ?

ma femme fait du 95 bonnette C.

--
Cordialement,
Alf92

gilles a dit ça :

Bonnette c'est quoi au juste ?

un préservatif pour objectif.

--
Cordialement,
Alf92

gilles a dit ça :

Bonnette c'est quoi au juste ?

demande à Mam'zelle Angèle...

--
Cordialement,
Alf92

gilles a dit ça :

Bonnette c'est quoi au juste ?

la femme d'un ex-préfet en Corse.

--
Cordialement,
Alf92

1 2