Bonobos, mangez bien, le repas est servi !!!!

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2455/DVD.html

DVD : loisir pr=E9f=E9r=E9 des consommateurs US

Une r=E9cente =E9tude de l'institut NPD Group confirme le DVD comme source
de loisirs pr=E9f=E9r=E9e des consommateurs am=E9ricains, devant la VOD, le
Blu-Ray ou le t=E9l=E9chargement l=E9gal.
Au mois de mars dernier, les ventes et les locations de DVD et Blu-Ray
repr=E9sentaient 88 % des d=E9penses loisirs des foyers US. En regardant
les chiffres de plus pr=E8s, on se rend compte que : 63 % du budget est
allou=E9 =E0 l'achat de DVD, 18 % =E0 la location de DVD/Blu-Ray, 9 % =E0 l=
VOD (c=E2ble et satellite), 7 % =E0 l'achat de Blu-Ray et 3 % aux offres
de t=E9l=E9chargement Internet.
Pr=E9cision, le montant moyen mensuel consacr=E9 aux disques DVD/Blu-Ray,
aux offres de VOD et de t=E9l=E9chargement, s'=E9l=E8ve =E0 25 dollars. Aut=
re
donn=E9e : 9 % des consommateurs poss=E9dant une connexion Internet
d=E9clarent avoir achet=E9 un film sur une plateforme de t=E9l=E9chargement=
,
contre 5 % il y a un an.

1 2 3
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
http://www.avcesar.com/actu/id-2455/DVD.html

DVD : loisir préféré des consommateurs US

Une récente étude de l'institut NPD Group confirme le DVD comme source
de loisirs préférée des consommateurs américains, devant la VOD, le
Blu-Ray ou le téléchargement légal.
Au mois de mars dernier, les ventes et les locations de DVD et Blu-Ray
représentaient 88 % des dépenses loisirs des foyers US. En regardant
les chiffres de plus près, on se rend compte que : 63 % du budget est
alloué à l'achat de DVD, 18 % à la location de DVD/Blu-Ray, 9 % à la
VOD (câble et satellite), 7 % à l'achat de Blu-Ray et 3 % aux offres
de téléchargement Internet.
Précision, le montant moyen mensuel consacré aux disques DVD/Blu-Ray,
aux offres de VOD et de téléchargement, s'élève à 25 dollars. Autre
donnée : 9 % des consommateurs possédant une connexion Internet
déclarent avoir acheté un film sur une plateforme de téléchargement,
contre 5 % il y a un an.

en fait, je me demande si ce site merdique n'est pas de ton fait,
tellement tu n'as que cela comme référence.

ceci dit, je vais juste te dire pourquoi tu craches systématiquement
sur le BD, c'est simplement parce qu' il ne t'es pas destiné, tu n'as
pas apte à être dans le coeur de cible du produit, alors forcement,
comme font beaucoup de gens frustré, tu dénigres l'objet des tes
frustrations.

enfin, ce n'est pas grave, tu n'empecheras jamais ceux qui veulent
s'acheter un BR de le faire, et c'est surtout ça qui compte.

© pipolin
kowalski
On 15 mai, 19:04, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> contre 5 % il y a un an.

en fait, je me demande si ce site merdique n'est pas de ton fait,
tellement tu n'as que cela comme référence.

Ce site est le meilleur pour les moyens qu'il se donne... Il ne prend
pas ses lecteurs pour des imbéciles, c'est déjà un énorme avantage sur
la plupart des sites du net. C'est pour ça que tu ne l'aimes pas, il
n'est pas fait pour toi. :-)
Tu préfères les sites pour Bonobos qui enfoncent continuellement des
portes ouvertes et qui rabâchent que la HD est supérieure à la SD.

ceci dit, je vais juste te dire pourquoi tu craches systématiquement
sur le BD

Il n'y a que toi et ceux de ton espèce pour penser que je crache sur
le BD.
Je ne fais que révéler la vérité que tu ne peux pas comprendre.

[...]

"Pas apte" ? moi connais pas.
En fait, c'est ce qu'il y avait d'écrit sur ton carnet scolaire en fin
de CM2, hélas tu avais déjà 16 ans... :-)

enfin, ce n'est pas grave, tu n'empecheras jamais ceux qui veulent
s'acheter un BR de le faire, et c'est surtout ça qui compte.

Je peux même leur donner un bon conseil.
Qu'ils achètent une PS3, au moins ils s'en serviront pour jouer.
Pratiquement tous mes amis qui possèdent une platine Blu-ray ne s'en
servent pas pour lire des Blu-ray mais des DVD.
Je dis pratiquement, car les autres passent leur temps à faire du test
de matériels ou de la calibration.
Allez, dégage pauvre tâche. :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 15 mai, 19:04, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

si c'est toi qui le dit, c'est révélateur...

Il ne prend
pas ses lecteurs pour des imbéciles, c'est déjà un énorme avantage sur
la plupart des sites du net. C'est pour ça que tu ne l'aimes pas, il
n'est pas fait pour toi. :-)

contrairement a toi, je n'ai pas besoin d'un site net pour me faire un
avis sur quelque chose, je suis assez grand pour me le faire tout seul.

Tu préfères les sites pour Bonobos qui enfoncent continuellement des
portes ouvertes et qui rabâchent que la HD est supérieure à la SD.

c'est le cas, le BD enfonce le DVD en tout points.

[...]

la seul chose que tu révèles, c'est les disfonctionnements de ton
cerveau malade.

[...]

si il n'y avait que cela que tu ne connaisses pas...

En fait, c'est ce qu'il y avait d'écrit sur ton carnet scolaire en fin
de CM2, hélas tu avais déjà 16 ans... :-)

encore un teubé qui croit que le classement à l'école est le classement
dans la vie...

[...]

tes amis sont à ton image, des tocards, qui se ressemble, s'assemble...

Je dis pratiquement, car les autres passent leur temps à faire du test
de matériels ou de la calibration.

Allez, dégage pauvre tâche. :-)

dans tes rêves, on ne dégage pas devant un impuissant.

© pipolin
kowalski
On 16 mai, 09:19, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> servent pas pour lire des Blu-ray mais des DVD.

tes amis sont à ton image, des tocards, qui se ressemble, s'assemble...

Ahahahahah, c'est con parce que par ailleurs tu les admires !!!!!

MDR !!!!
deville
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec
cet imbécile, l'idiot de service, kowa.
kowalski
On 16 mai, 13:42, deville wrote:
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec
cet imbécile, l'idiot de service, kowa.

pour les mêmes raisons que toi tu le fais aussi, crétin :
- incapacité à comprendre ce que j'écris
- difficulté à se dépolluer la tête des idées reçues venant des
servives marketing
- hypertrophie du "moi"
- conflit psychologique avec la vrai vie
- syndrome du bonobo

sauf qu'a la différence de toi, les autres ne changent pas de pseudo
pour pour me déverser leur connerie. :-)
jpw
"deville" a écrit dans le message de news:
4a0ea6ae$0$17781$
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec cet
imbécile, l'idiot de service, kowa.

par charité chrétienne ??

jpw
kowalski
On 16 mai, 15:41, "jpw" wrote:
"deville" a écrit dans le message de news:
4a0ea6ae$0$17781$ Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec cet
> imbécile, l'idiot de service, kowa.

par charité chrétienne ??

dans ton cas ce serait plutôt de la charité crétine, vu que tu n'as
que des crétineries a donner :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 16 mai, 09:19, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

tu ne sais rien des personnes que j'admires et même si j'en admire, tu
vies dans un fantasme grotesque...

© pipolin
*.-pipolin-.*
deville avait prétendu :
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous passez autant de temps avec cet
imbécile, l'idiot de service, kowa.

c'est un exellent "stress toy"...

© pipolin
1 2 3