Bonsoir au forum

Jacques93
Et merci à tous les contributeures

http://www.youtube.com/watch?v=BbiOVmWeiqA

--

Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Jacques93 a écrit :
Et merci à tous les contributeures

http://www.youtube.com/watch?v»iOVmWeiqA

Mais non ne pas être injuste par rapport au forum Excel :
il y a aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=l5zFsy9VIdM

Mais n'était pas née :-)

--

Cordialement,

Jacques.
Le Claude
Salut,

C'est plus très jeune tes vidéos, les blondes de Kid Créole, qui sont
sans doute de mon âge, aujourd'hui, comme moi l'arthrose doit les empêcher
de sauter -:)))))))
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacques93" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Et merci à tous les contributeures

http://www.youtube.com/watch?v»iOVmWeiqA

--

Cordialement,

Jacques.
mcog
http://www.youtube.com/watch?v»iOVmWeiqA

--

Cordialement,

Jacques.

Pour les jeunes :
http://www.youtube.com/watch?v=bY4fa9fGPCk&feature=fvw
@+
Olivier
Jacques93
Bonjour Le Claude,
Le Claude a écrit :
Salut,

C'est plus très jeune tes vidéos, les blondes de Kid Créole, qui sont
sans doute de mon âge, aujourd'hui, comme moi l'arthrose doit les
empêcher de sauter -:)))))))

Ben , les vidéos actuelles, je suis pas trop pointu, je fais plutôt dans
le scopitone ;-)
Tu veux de la jeunesse ? pas de problème ! C'est moins sautillant,
toutefois :

<http://www.youtube.com/watch?v=9jIhNOrVG58&feature=fvst>

Et pis si tu m'embêtes, en ces temps de carnaval, je te fais refaire ta
page d'inscription sur ponx (100 fois minimum)

--

Cordialement,

Jacques.
Le Claude
Salut Jacques,

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les vieilles vidéos, j'ai dit que
ceux et celles qui sont dessus ne sont plus très jeunes aujourd'hui...-:))
Avec mes genoux qui craquent, mes lombaires engourdis et mes chevilles
tordues, je ne me vois plus twister ou rock'n roller....-:))))
Ô vieillesse ennemie !
--
[...]

: OI$
Bonjour Le Claude,
Le Claude a écrit :
[...]

Jacques93
Bonsoir papy, dit Le Claude,
Le Claude a écrit :
[...]

Mets le bon chapeau, fume un Havane, et tout ira bien :-)

<http://www.youtube.com/watch?v=INkLVwtIr_I>

et en fin de soirée, pour emballer :

<http://www.youtube.com/watch?v=Wmfa2XznVic>

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a écrit :
Bonsoir papy, dit Le Claude,
Le Claude a écrit :
[...]

Vu qu'il n'est pas cité, dans le dernier lien le pianiste s'appelle
Ruben Gonzalez, qui, par ailleurs, avait oublié d'être manchot.

--

Cordialement,

Jacques.
heureux-oli
Salut,

Pour la seconde, il y avait eu une parodie avec comme titre chicken killer,
mais il subsiste un gros doute.
Si tu es amateur de ce genre de chose, nous avons sur nos ondes belges une
radio hors norme.

Classic 21

http://www.rtbf.be/classic21/

Elle vaut la peine.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

Jacques93 a écrit :
[...]

Jacques93
heureux-oli a écrit :
[...]

J'aime bien ce genre de chose, parce que bon, la nostalgie ...
c'est une question d'âge. En ce moment j'écoute classic21, j'attends
d'entendre ce qu'ils vont faire de Bob Marley.

Mais tu as raison, le "Belge" est hors norme, sur un aussi petit petit
territoire, avoir :

- Johnny Halliday
- Patrick Juvet
- Arno

Attention, y'a un piège : un français et un suisse se cachent en tête de
liste

Bon maintenant j'écoute les Traveling Wilburys, parce que la liste
marche pas dans le sens prévu

Quelles sont les démarches à faire, pour un sans papier français, pour
prendre la nationalité belge.

NB: j'ai une amie qui se prénomme Reynelde. Est ce que ça donne des points ?

Bon maintenat j'écoute REM, ça change tout le temps sur ta radio, faut
s'adapter.

PS : Fonctionne pas sous FF, Add-on non disponible. OK sur IE8

J'arrête, paske y vont encore changer la musique

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a écrit :
heureux-oli a écrit :
Salut,

NB: j'ai une amie qui se prénomme Reynelde. Est ce que ça donne des
points ?

A propos, sais tu quelle est la bonne ortografe pour ce prénom :

Reynelde, ou Reneylde ?

les deux sont employées dans l'article :

<http://users.skynet.be/bk342309/Lobbes/page4.html>

en bas de page

--

Cordialement,