Bonus à vie

8 réponses
ulysse83
Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses pour
un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

C'est du lard ou du cochon ?

Je vais pouvoir passer du coté des anti'stes à présent que mon avenir est
garanti, et me permettre d'avoir des accidents ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

8 réponses

omega
"ulysse83" a écrit dans le message de
news:4a9fe312$0$12649$
Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses
pour un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

C'est du lard ou du cochon ?

Je vais pouvoir passer du coté des anti'stes à présent que mon avenir est
garanti, et me permettre d'avoir des accidents ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
bonjour

super le bonus est a vie
super si pas d augmentation pour ce bonus a vie

moins super si l assurance te vire car tu leur coute de trop , a vie
aussi

cordialement
Dc
omega a formulé ce jeudi :
"ulysse83" a écrit dans le message de
news:4a9fe312$0$12649$
Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses pour
un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

C'est du lard ou du cochon ?

Je vais pouvoir passer du coté des anti'stes à présent que mon avenir est
garanti, et me permettre d'avoir des accidents ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
bonjour

super le bonus est a vie
super si pas d augmentation pour ce bonus a vie

moins super si l assurance te vire car tu leur coute de trop , a vie
aussi

cordialement

ce qui serait bien, c 'est que personne reponde....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
modo
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4a9fe312$0$12649$
Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses
pour un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

C'est du lard ou du cochon ?

Demande à Miss Maaf....Dugland!
Cléa
modo a écrit :
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4a9fe312$0$12649$
Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses
pour un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

C'est du lard ou du cochon ?

Demande à Miss Maaf....Dugland!

Tu parles à un abruti là, tu perds ton temps. Il vient ici juste pour se
vanter, y a plus que ça pour lui faire prendre son pied. En plus, il ne
sait même pas lire le courrier qu'il vient de recevoir, tout est indiqué
dessus.
Pourquoi je le sais? bien parce que j'ai reçu hier matin une lettre de
la même MAAF pour me re-rappeler que j'ai ce bonus à vie de 50% depuis 2
ans, tu parles, ça me fait une belle jambe. 40 ans que je suis chez eux,
et l'abruti qui dirige mon agence locale n'a même pas voulu assurer mon
camping car. Je m'en félicite car j'ai trouvé BEAUCOUP MOINS CHER par un
courtier Alsacien.
Alors l'autre abruti tropézien aurait mieux fait de ne pas ouvrir ce
thread car là je viens de lui faire un 'coïtus interruptus'... il le
vaut bien ce DuconLajoie... ferait mieux de s'occuper de sa brosse à
reluire les bigorneaux.
Claude BRUN
ulysse83 a écrit :
Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses pour
un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

C'est du lard ou du cochon ?

Je vais pouvoir passer du coté des anti'stes à présent que mon avenir est
garanti, et me permettre d'avoir des accidents ?

Bonjour,

Ce sera sans doute le meilleur moyen pour être résilié, peut-être dès le
premier sinistre ...?

ClBrun
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

C'est du lard ou du cochon ?

Tu crois peut-être que c'est une récompense personnelle ? Qu'ils t'ont
remarqué parmi leurs dizaines de milliers d'assurés ? Qu'ils connaissent
Ulysse, le grand défenseur du bâton pour tous sauf pour lui ? T'es
vraiment pourri de vanité...

Désolé de te décevoir, c'est un truc qui existe chez les assureurs
depuis des années, et qui a pour seul but de fidéliser les clients qui,
forts de leur 0,50 depuis plusieurs années, seraient tentés d'aller
négocier un tarif ailleurs.
Le revers de la médaille, of course, c'est que dès le premier sinistre,
y compris, convention IRSA oblige, non responsable (je sais, c'est pas
juste, mais c'est comme ça que tu pratiques pour les primes de tes
salariés, tu nous l'as déjà avoué), ils ne se gèneront probablement pas
pour te virer. Ben oui, tant qut tu payes, ça va, le jour où tu coûtes,
tu dégages.

Et dernier point : tout comme les fameux "bonus" à 60 % ou plus, tout
cela n'est que du commerce, pas de la législation, ce qui fait que
vis-à-vis d'un autre assureur, si tu décides d'en changer, tu n'as "que"
50 % de bonus, et rien de plus. Pas de bonus à vie, pas de bonus
supérieur à 0,50. Tout ça n'existe pas dans le relevé d'information.

--
Tardigradus
Bonus50avie
>Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses pour
un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

Direct Assurance propose la même chose après
trois ans à 50% de bonus sans accident.

Lis bien les petites lignes et fais un devis comparatifs
avec Direct Assurance pour voir combien ils te prendraient
pour les mêmes assurances.

Sinon, il y a de sacrés champions du monde qui
feraient mieux de se taire mais auxquels il ne
faut en aucun cas répondre...

;o)

Bonne soirée Ulysse.
ulysse83
"Bonus50avie" < .> a écrit

Je vous donne un raccourci du courrier que je viens de recvoir de mon
assurance:
Monsieur,
bla bla bla ....
Vous faites partie de ces bons conducteurs que MAAF a choisi de distinguer
en créant le " bonus à vie "
Le grand avantage, c'est qu'il est à vie ( c'est la moindre des choses
pour
un bonus à vie )
Il vous permet de conserver à vie ( ça fait trois vies ça, ça marche pour
les 2 autres vies suivantes ?)les avantages tarifaires liés à un bonus de
0,50
etc etc ...

Direct Assurance propose la même chose après
trois ans à 50% de bonus sans accident.

Lis bien les petites lignes et fais un devis comparatifs
avec Direct Assurance pour voir combien ils te prendraient
pour les mêmes assurances.

Sinon, il y a de sacrés champions du monde qui
feraient mieux de se taire mais auxquels il ne
faut en aucun cas répondre...

;o)

Bonne soirée Ulysse.

Bonsoir bonus50avie
Je reconnais que je suis très conservateur.
Je suis assuré à la MAAF depuis.... depuis ... depuis très longtemps.
Je n'ai jamis eu à me plaindre car j'ai tous mes contrats chez eux,
professionnels et personnels.
J'ai fait quelques comparaisons dans le passé et c'était toujours en leur
faveur.
Je paie par exemple 400 Euros pour ma moto 1000cc tous risques, vol, qui
rend tous les motards jaloux :-)))
Mais je ne suis pas buté, je ferai une nouvelle tentative chez Direct
Assurance.
Je ne vois pas à qui tu fais allusion pour les "sacrés champions du monde "
:-)))

Comme on dit, les chiens aboient ....

Bonne soirée

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis