boomrang bouquet csat passion

Steph
Bonjour,

Je viens de regarder la page internet de Ausène et surprise : dans le
bouquet Csat passion dans la rubrique jeunesse je vois boomerang, alors que
cette chaîne est en cours de négociation avec canalsat!

Alors info ?

julien
La réponse à ta question:

Source: site web de telesatellite:

"Sur Astra 1G (19.2E),
· CanalSat: Une mire identifiée Boomerang France est diffusée en DVB-S
Cryptoworks & Mediaguard 2 sur 11778.00 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4
SID:28527 PID:166/102 Français,103 Anglais."
Steph
"julien" écrivait news:1174489383.521717.30930
@y80g2000hsf.googlegroups.com:

[...]

Merci de votre réponse, je ne savais pas que BFT était une mire boomerang.

Mais ça fait bizarre de voir une mire dans la pub pour un bouquet, on se
croirait chez Mc Quick avec la photo des Hamburgers!

Steph
julien
Salut,

Ca veut peut être dire BOOMERANG FRANCE TV :-)

Tu peux la recevoir cette mire , ton terminal la décrypte?

Tu as le terminal de CANALSAT en location ou un terminal "libre" avec
une carte seule CANALSAT?

Si oui c'est bon signe tu n'as plus qu'à attendre quelques jours le
démarrage des émissions pour voir les fous du volant petit chanceux ;-)
Steph
"julien" écrivait news:1174555834.294761.22510
@l75g2000hse.googlegroups.com:

Salut,

Ca veut peut être dire BOOMERANG FRANCE TV :-)

Tu peux la recevoir cette mire , ton terminal la décrypte?

J'ai une mire, pas très belle ( différente de la mire à la quelle j'étais
habitué chez ORTF ), avec un son strident. Et je l'ai effacée!

Tu as le terminal de CANALSAT en location ou un terminal "libre" avec
une carte seule CANALSAT?

Un terminal libre avec carte seule.

Si oui c'est bon signe tu n'as plus qu'à attendre quelques jours le
démarrage des émissions pour voir les fous du volant petit chanceux ;-)

Ok merci
Steph
Anic
julien a écrit:
[...]

Comme c'est peu élégant de tutoyer...
julien
Salut Steph,

Tout d'abord Steph me permettez-vous de vous tutoyer? ;-)

J'ai une mire, pas très belle ( différente de la mire à la quelle j 'étais
habitué chez ORTF ), avec un son strident. Et je l'ai effacée!

Cette mire vient d'arriver elle annonce la venue d'une chaîne en
l'occurence BOOMERANG.Cette mire est cryptée et est donc uniquement
disponible aux abonnés de CANNALSAT comme vous.Donc re-mémorisez cette
mire car BOOMERANG devrait arriver prochainement....

Un terminal libre avec carte seule.

Je vous donne les fréquences des nouvelles chaînes sur CANALSAT depuis
le 21 mars 2007 si ça peut vous intéresser aussi: (source:site web de
TELESATELLITE)

TPS Star sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français et son
original.
Série Club sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français.
InfoSport sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français.
Télétoon sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français.
M6 Music Hits sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français.
TF 6 sur 12168MHz, pol.V SR:27500 FEC:5/6 Français.
Ushuaia TV sur 12168MHz, pol.V SR:27500 FEC:5/6 Français.
Eurosport 2 France sur 12168MHz, pol.V SR:27500 FEC:5/6 Français.
TPS Foot sur 12168MHz, pol.V SR:27500 FEC:5/6 Français.
Télétoon +1 sur 12168MHz, pol.V SR:27500 FEC:5/6 Français.
Piwi sur 12168MHz, pol.V SR:27500 FEC:5/6 SID:9507 PID:166/104
Français.
W9 sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français et Anglais
Discovery Channel France sur 12090MHz, pol.V ,SR:27500 FEC:3/4
Français
Pink TV sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français
Extreme Sports sur 12168MHz, pol.V , SR:27500 FEC:5/6 Français
France 4: 12168MHz, pol.V ,27500 FEC:5/6 Français
RTL 9 sur 12285MHz, pol.V , SR:27500 FEC:3/4 Français
Cinecinema Star sur 12090MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français et
Anglais.
Boomerang France sur 11778MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 Français et
Anglais.
Best Of Shopping (France) sur 11597MHz, pol.V SR:22000 FEC:5/6
Français.
M6 Boutique la Chaine sur 11597MHz, pol.V SR:22000 FEC:5/6 , Français.
Steph
"julien" écrivait news:1174728194.657523.5680
@e1g2000hsg.googlegroups.com:

Salut Steph,

Tout d'abord Steph me permettez-vous de vous tutoyer? ;-)

Sans problème

[...]

Déjà remémorisée;-)

[...]

Je les avais toutes enregistrées mercredi mais pour les 2 dernières je ne
vois pas l'intérêt.
Tiens une question, qui regarde ces chaines à part émettre dans le vide
et polluer le paysage audiovisuel et la couche d'ozone je n'y vois rien
d'autre!?

Steph
julien
> Comme c'est peu élégant de tutoyer...

En effet VOUS avez vraiment raison c'est vraiment très laid mais vous
avez vu grâce à VOUS j'ai repris le vouvoiment envers Steph qui était
véritablement choqué par ce tutoiment :-)

VOUS avez une vie passionnante à relire tous les message pour dénoncer
la petite chose qui cloche....

je vais VOUS donnez une idée pour votre prochaine mission corrigez
toutes mes fautes d'orthographes dans les forums , un travail
passionant qui j'en suis sûr serat d'une grande utilité pour les gens
qui lisent ce forum et qui viennent uniquement pour lire vos posts
très intéressant.....

Etant habitué aux forums , je tutois facilement mes crrespondants et
cela sans me demander si la personne à l'autre bout de son PC à plus
ou moins de 23 ans.

Pour moi un forum c'est une communauté de personnes qui ont des
questions techniques bien précises et auquel d'autres personnes
répondent pour les aider.

Je considère donc les forumeurs comme des proches.

Ayant un élément de réponse pour la question de Steph je me suis
permis de lui donner en lui disant "tu" parce que je le considère
comme un proche par contre VOUS Anic je vous dit VOUS parce que je ne
VOUS considère pas comme un proche et je vais gardé une très grande
distance avec VOUS.

VOUS pouvez comptez sur moi si jamais VOUS avez une intérrogation un
jour sur un sujet autre que celui sur la langue française dans ce
forum consacré au satellite...

Ah au fait VOUS avez répondu à la question de Steph? Non comme c'est
dommage que de lignes perdues pour rien...
avour
julien a formulé ce samedi :
[...]

+1

--
Merci de vos futures réponses.
julien

Sans problème

Merci je suis soulagé , ouf tu me rassures :-)

Déjà remémorisée;-)

Je te ferai signe quand les émissions commenceront ou si tu veux tu
peux consulter les changement des chaînes sur ous les satellites
reçues en Europe:
http://www.telesatellite.com/frequences/

Pour savoir toutes les fréquences des chaînes de CANALSAT il y a ça
aussi (utile pour toi qui a un terminel "libre" autre que celui de
CANALSAT):
http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php

Comme tu peux le voir la mire BFT est mentionné sur la ligne
correspondant à la fréquence 11778 V et est crypté por le bouquet
CANALSAT émise depuis le 21 mars dernier donc ilte faut juste un peu
de patience...

[...]

Je les regarde jamais mais il faut croire que c'est rentable car sinon
ces chaînes ne pourraient pas ce payer le coût de diffusion sur le
câble ou le satellite...
J'avoue que le M6 BOUTIQUE m'amuse parce que c'est la seule chaîne où
on peut voir Serge Molitor ex-M6 , Julie d'EUROPE 1 ou encore je crois
Thierry Debrune.
J'ai vu aussi une fois un jeune animateur de cette chaîne qui ramait
pour vendre son produit il débutait mais je sais pas si il a
"refourgé" toute sa marchandise lui lol.
M6 BOUTIQUE est donc une chaîne à prendre au second degrès.... un peu
comme une concurrente de COMEDIE!.
1 2