Boostkit

1 réponse
Robert Andréotta
Bonjour à tous,
Qui peut donner des renseignements sur ce programme "Boostkit" qui parait-il
améliore considérablement la vitesse de l'ouverture de l'ordi et des
fichiers.
Si parmi ceux qui liront ce message l'utilise, merci de donner un avis.
Existe-t-il par ailleurs un logiciel gratuit qui rendrait les m^^emes
services.
Grand merci des conseils
RA

1 réponse

Azo3
ces "utilitaires" sont presque toujours inutiles...surtout depuis xp...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Robert Andréotta" <robert.andreotta@(supprimerceci)modulonet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonjour à tous,
Qui peut donner des renseignements sur ce programme "Boostkit" qui
parait-il améliore considérablement la vitesse de l'ouverture de l'ordi et
des fichiers.
Si parmi ceux qui liront ce message l'utilise, merci de donner un avis.
Existe-t-il par ailleurs un logiciel gratuit qui rendrait les m^^emes
services.
Grand merci des conseils
RA