boot + A:

Le
klesk
Salut,

XP semble maintenant chercher le lecteur disquette avant
et aprs la page de dmarrage (voyant plus bruit). L'
antivirus ne se charge pourtant pas au dmarrage. A cause
de a le boot prend nettement plus qu' 1mn.

Si vous avez une sol pour moi, merci d' avance, Tchao.
Fabien Voland
Le #741427
On Thu, 22 Apr 2004 02:49:04 -0700, "klesk"

Salut,

Ciao

XP semble maintenant chercher le lecteur disquette avant
et après la page de démarrage (voyant plus bruit). L'
antivirus ne se charge pourtant pas au démarrage. A cause
de ça le boot prend nettement plus qu' 1mn.

Mon anti-virus vérifie avant le login le A: au cas ou il contient une
disquette avec virus. Ca doit sûrement être pareil pour le tien.

Ciao.