BOOT DISQUETTE DOS / AD 2003

cibox
Bonjour,

Avec le boot d'une disquette DOS sur un domaine Active Directory 2003,
j'ai le message d'erreur =AB Error 5: Access has been denied =BB.

Quand le probl=E8me intervient le compte domaine se verrouille
rapidement.

Le plus bizarre, ce probl=E8me n'appara=EEt pas avec certains comptes du
domaine.

Avez-vous des id=E9es ?

Merci.

Jacques Barathon [MS]
Vérifie ça:
http://support.microsoft.com/?id1497

Jacques

wrote in message

Avec le boot d'une disquette DOS sur un domaine Active Directory 2003,
j'ai le message d'erreur « Error 5: Access has been denied ».

Quand le problème intervient le compte domaine se verrouille
rapidement.

Le plus bizarre, ce problème n'apparaît pas avec certains comptes du
domaine.

Avez-vous des idées ?

Merci.