Booter le cd-rom d'installation de FreeBSD 6.2 sur une (très) vieille mach ine

Nanar Duff
Bonjour,

J'essaye desesperemment d'installer FreeBSD sur cette antiquitée:
http://www.ciao.fr/IBM_Aptiva_E_2170__389870 (IBM Aptiva 2170); le bios
vient juste d'etre flashé avec celui contenu ici:
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-4JSSC9
.

Lorsque je boot avec le cdrom , j'obtiens:

"
CD Loader 1.2

Building the boot loader arguments
Looking up /BOOT/LOADER.... Read Error: 0xbb
Could not find Primary Volume Descriptor
"

Néanmoins, le cd boot parfaitement sur toute mahine (un tout petit peu)
plus récente...

J'ai bien essayé d'utiliser les disquettes de boot, mais cette methode
ne marche qu'une fois sur deux (en fait faire la disquette ne marche
qu'une fois sur deux, et faire LIRE la diquette de marche aussi qu'une
fois sur deux...): c'est (très) lent. Donc personne ne saurait comment
savoir ce qui ne va pas et comment resoudre le problème svp ? =)

Merci d'avance.

Eric Masson

'Lut,

http://lists.freebsd.org/pipermail/freebsd-current/2004-March/024542.html

[...]

Ben, mis à part utiliser des disquettes de bonne qualité ou changer le
lecteur de disquette, ça me semble mal barré.

--
Bref : pas de caractères ASCII dans les en-têtes
-+- SP in GNU : ß¡Êñ ©øñf¡gµ®Ê® $Ê$ à®T¡©£Ê$ -+-

F. Senault

Donc personne ne saurait comment
savoir ce qui ne va pas et comment resoudre le problème svp ? =)

Plugguer le disque dans une autre machine qui peut booter sur CD le
temps de l'installation ?

Fred
--
I beat my machine it's a part of me it's inside of me
I'm stuck in this dream it's changing me I am becoming