Booter depuis le CD-Rom

franck
salut,
comme on dit je la tente mais je n'y crois pas trop !!

est-il possible avec le NT loader de démarrer depuis un CD-ROM ??

une ligne qu'on rajouterait dans le boot.ini et en copiant le bon fichier de
512Ko à la racine

merci de vos réponses

Séverin TERRIER
Bonjour,

"franck" écrivait dans
news:408fac0c$0$17598$ :

est-il possible avec le NT loader de démarrer depuis un CD-ROM ??

une ligne qu'on rajouterait dans le boot.ini et en copiant le bon
fichier de 512Ko à la racine

Avec le NT loader, je ne pense pas.

Mais pourquoi pas avec le BIOS (non supporté ?) ?

Sinon, regarde Smart Boot Manager, qui permet de passer la main au CD-Rom
juste après un démarrage depuis disquette ou DD...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,