booter plus rapidement

Edi Stojicevic
Bonjour,

J'avais vu un paquet permettant de lancer en parallèle les scripts
d'init et permettant d'accélerer le processus de démarrage de sa Debian
mais je n'arrive plus à retrouver le nom :(

Quelqu'un aurait-il une idée ?

a+
--
. ''`. -- Debian GNU/Linux --
: :' : The Universal Operating System

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric BOITEUX
Le lun 05 nov 2007 11:45:28 CET, Edi Stojicevic
a écrit :

[...]

Je crois bien que le système de démarrage classique le permet, il
suffit de modifier une variable dans un fichier de config
dans /etc/default/rcS :
http://osdir.com/ml/debian.devel.initscripts-ng/2005-09/msg00020.html

mais je n'ai pas testé...

Fred.
Basile STARYNKEVITCH
a écrit :

[...]

Il y a aussi runit http://smarden.org/runit/index.html
http://packages.debian.org/source/runit-run

(mais la difficulté est d'y porter les scripts de démarrage existants
des autres paquets)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
il-y-a aussi la solution d'hibernation: tu retrouves ton système
comme tu l'as laissé (et comme ça n'est pas m$, pas de risques
de plantages au bout d'un certain nombre de restore)

a écrit :

[...]

I had a dream that all the victims of The Pill came back...boy, were they mad!
-- Steven Wright