booter le vieux monde...

Le
pmanet
sur un 9600 avec carte G3, et suite à de nombreuses manipulations avec X
Post Facto 225 (tentatives de prises en compte de diverses cartes
graphiques et SCSI), je suis obligé de taper boot au début du
démarrage pour que la machine continue.

comment revenir à une situation plus simple ?

--
Philippe Manet
pmanet@invivo.edu

Sûrement zapper la NVRAM