bootpar

JB
bonsoir,
ce logiciel est-il compatible Vista?
Installation de bootpart
Sous Windows, on t=E9l=E9charge le programme bootpart (bootpa26.zip=3Dv=
ersion d'oct. 2005) sur le site:=20
http://www.winimage.com/bootpart.htm=20
On le d=E9compresse et on place le r=E9sultat dans un r=E9pertoire c:\b=
ootpart cr=E9=E9 =E0 cette occasion. Attention: c'est un programme dos =
et pas windows, il n'y a pas de programme d'installation et il n'est pa=
s plac=E9 ni =E0 placer dans ?c:\program files?.=20
tout cela pour des jeux!!!!
merci d'avance
je pense que le groupe vista est plus appropri=E9 mais je ne le trouve =
pas
A+
JB

Max
Je ne vois pas pourquoi on utiliserait ce soft...
Votre message n'est pas clair.

"JB" wrote in message
bonsoir,
ce logiciel est-il compatible Vista?
Installation de bootpart
Sous Windows, on télécharge le programme bootpart (bootpa26.zip=version
d'oct. 2005) sur le site:
http://www.winimage.com/bootpart.htm
On le décompresse et on place le résultat dans un répertoire c:bootpart
créé à cette occasion. Attention: c'est un programme dos et pas windows,
il n'y a pas de programme d'installation et il n'est pas placé ni à placer
dans ?c:program files?.
tout cela pour des jeux!!!!
merci d'avance
je pense que le groupe vista est plus approprié mais je ne le trouve pas
A+
JB

Michel__D
JB a écrit :
bonsoir,
ce logiciel est-il compatible Vista?
Installation de bootpart
Sous Windows, on t?l?charge le programme bootpart (bootpa26.zip=version d'oct. 2005) sur le site:
http://www.winimage.com/bootpart.htm
On le d?compresse et on place le r?sultat dans un r?pertoire c:bootpart cr?? ? cette occasion. Attention: c'est un programme dos et pas windows, il n'y a pas de programme d'installation et il n'est pas plac? ni ? placer dans ?c:program files?.
tout cela pour des jeux!!!!
merci d'avance
je pense que le groupe vista est plus appropri? mais je ne le trouve pas
A+
JB

C'est écrit je recopie :
Bootpart 2.60 is compatible with Windows NT, Windows 2000 and Windows XP.

Donc c'est assez clair.
JB

"JB" wrote in message
[...]

merci pour vos réponses,
donc sous vista la fenêtre msdos n'execute rien même pas un ipconfi g!

en retour pouvez-vous m'indiquer où je trouve les news de vista,
je l'avais dans le temps mais comme je change de disque assez souvent, c'est passé à la trappe

pour l'utilisation:
nous dirons que cela évite les erreurs de syntaxe et ce produit est " libre"
je pense que ce n'est pas l'endroit pour étaler ses états d' ame

A+
JB