Bordel de merde (oui je suis très CHAUD)

colin
Bonjour,

Sous Office 2000 c'était facile... Sous Office XP...

J'essaie de créer un champ ASK pour insérer le nom d'une personne à 2
endroits d'une lettre...
Comment faut-il faire ?
Une boîte de dialogue s'ouvre lors de la création du champ, j'entre le nom,
mais ensuite rien ne s'affiche dans ma lettre sauf un espèce de "I" grisé...
De plus, comment ouvrir à nouveau la boîte de dialogue ?
Il faut insérer un champ signet... mais je n'y comprends RIEN et ça me
gonfle car avant c'était enfantin...
Plus ça va moins bien ça va !!!
Idem pour une macro, faut bientôt avoir fait l'Académie... Bordel de merde
(oui je suis très CHAUD)

Je n'y arrive même pas avec l'aide alors svpl aidez-moi

D'avance mereci

Colin

Dédé
Salut Colin !!

Idem pour une macro, faut bientôt avoir fait l'Académie... Bordel de merde
(oui je suis très CHAUD)

Ben moi j'ai juste fais un apprentissage de Charpentier ;-))

Pour éditer les codes de champ sous Word, il faut que tu fasse Alt+F9 ce qui
équivaut à basculer les code de champs ...

Après, essaie de nous copier ton code de champ pour qu'on puisse te donner
un exemple qui fonctionne ...

Autrement, une chose est sûre !!! Plus tu t'énerves, moin ça ira donc,
Respire !!!! relaxe et ça ira certainement mieux ;-))

Salutations
Dédé

Anacoluthe
Bonjour !

"colin" nous a écrit ...
[...]

On se calme !
Les utilisateurs veulent plus de fonctionnalités : à eux
de s'y adapter. Notepad est très bien pour les excités...

Le champ ASK fonctionne avec un ou plusieurs *renvois*
Insertion / Référence / Renvoi / Catégorie: Signet
donner alors la référence du signet du champ ASK
Le I gris est une marque de signet (Option / Affichage)

Utilisez un champ FILLIN si le champ ASK vous gonfle

C'était la même chose dans les versions antérieures

Anacoluthe
« Jamais le sage ne se met en colère. »
- Cicéron

Dédé
Heuuu pour la rémunération ....

Rien t'oblige à acheter du Microsoft ;-)) autrement ben tu fais comme moi,
tu fais avec ;-))

Alle ... bonne soirée et à tout bientôt pour la suite de ton problème ;-))

Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"colin" a écrit dans le message de
Bonjour Messieurs et merci pour vos messages qui s'ils ne m'ont pas encore
aidé (je verrai cela ce soir) m'ont bien calmé !
C'étai la même chose avant : je ne crois pas car cela fonctionnait en
moins

de 5 minutes :-))
Quand j'aurai trouvé je vous le ferai savoir
Pour ce qui est de la non rémunération par Microsoft : c'est en partie
faux

car on paie pour des versions qui n'apportent pas toujours grand-chose si
ce

n'est une "pellée" de fric à Bilou !

Merci encore
et a+

Colin

[...]

Bonsoir,

colin wrote:
> [...]

Je réitère : c'était la même chose avant, c'est la même chose depuis Word
95, et c'est encore la même chose sur Word 2003 qui s'apprête à sortir...
Si tu suis les indications d'anacoluthe, ce n'est pas très compliqué et ça
fonctionne sans problème...
Au fait, pour visualiser à nouveau la boîte de dialogue, il faut mettre les
champs à jour...

Peut-être mais nous, on n'est quand même pas payé par Microsoft... On est
des utilisateurs comme toi, certains plus éclairés que d'autres, c'est
tout... Alors inutile de nous mettre des grossiéretés dans l'objet, ça donne
pas envie de lire...

Bonne soirée, et bon courage

nuindacil
http://faq.ms.word.free.fr

Dédé
Salut Nuindacil ;-))

Je te suis entièrement dans tes propos !

Non mais, avant de critiquer comme ça, je dirais qu'il y a les édition "Pour
les nuls" et on peut y trouver par exemple "Word 2002 pour les nuls" !! Et
c'est 100% véridique ...

M'enfin bon, j'vais pas épiloguer vu que ça n'en vaut pas la peine (ça use
plus mon clavier qu'autre chose ;-))

Bonnes salutations et bonne journée !!

Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"nuindacil" a écrit dans le message de
Je pense que t'es complètement bouché et de mauvaise foi...

c'est pas vrai, NA, c'est pas la même chose ou alors j'ai une version
spéciale MVPA

T'as qu'à voir la fusion publipostage, maintenant on prends n'importe
quel

champ pour un "destinataire"...

Jusqu'à présent on n'a pas parlé de la fonction publipostage qui a
effectivement changé...
par contre les champs ASK n'ont pas bougé depuis des années...

Alors, je sais pas ce que tu fumes, mais c'est pas de la bonne...
Je mets un filtre sur ton nom, ça m'évitera d'être encore obligée de
lire tes stupidités, monsieur Jesaistout agressif.

nuindacil

ps : je ne suis pas ta Chèèèèèèèère Nuindacil

Bonjour Dédé,

T'as raison, on va pas se prendre la tête pour ça ! Il est content, tant
mieux, il est pas content, ce n'est pas notre problème !!! ;-))) Il devrait
suivre les conseils d'anacoluthe et utiliser WordPad...

Dis donc, au fait, Dédé, il te paie combien toi, Billou, pour utiliser
Office ?... ;-)))

nuindacil

Dédé wrote:
> [...]
Dédé
Combien il me paie ?? bonne question !! Je pense que cela doit se chiffrer
en usure de nerfs ;-)))

M'enfin bon, mieux vaut éviter ce genre de conversation car après, on a vite
fait de s'emporter (Hein dit colin ??!!)

On achète (ou plutôt on se procure ;-)) et on fait avec ;-))

Bonnes salutations et à +

Dédé

--

Dédé wrote:
> [...]

colin
Je pense que t'es complètement bouché et de mauvaise foi...

C'est la m.... qui se fout des chiottes
!

Jusqu'à présent on n'a pas parlé de la fonction publipostage qui a
effectivement changé...
par contre les champs ASK n'ont pas bougé depuis des années...

possible si ce n'est la langue ! mais je
parlais globalement...

Alors, je sais pas ce que tu fumes, mais c'est pas de la bonne...

prend pas ton cas pour une généralité,
je n'ai pas besoin d'artifices pour m'éclater...tu me suffit !

Je mets un filtre sur ton nom, ça m'évitera d'être encore obligée de
lire tes stupidités, monsieur Jesaistout agressif.

oui je sais tu me l'as déjà dit par le
passé ! Mais tu n'es aucunement obligée de me lire

ps : je ne suis pas ta Chèèèèèèèère Nuindacil
Tu connais le figuré ?

Hé, tu marches pas, tu cours !

Clément Marcotte
Pas Wordpad; Edit.com