Bordel mais vous avez vu c'te gueule un peu ????

2 réponses
Borked Pseudo Mailed
http://www.abc.net.au/reslib/200703/r131535_436681.jpg

Bordel de merde, la bobine qu'il se paie ce négro... É-pou-van-ta-ble!

On n'arrive vraiment pas à s'y faire... Qu'est-ce qu'ils sont moches ces gens quand même!

Mais dans quel monde dantesque vivons-nous ? Quel est cet univers où existent des formes de vie aussi hideuses et bizarroïdes ?
Et il y a des abrutis qui croient encore en un "dieu" ???

2 réponses

pifoux2000
c'est un troll que personne ne reponde a ce sujet il n'en vaut pas la
peine
Christian
pifoux2000 wrote:
c'est un troll que personne ne reponde a ce sujet il n'en vaut pas la
peine

Alors pourquoi le fais-tu bêtement alors que les serveurs les filtrent ?!
=> Junk