une bordure apparaît sans etre demandée !

Le
gaston
bonjour !
j'ai la macro suivante que j'utilise sur une liste de 122
lignes:
Sub epuration()
' supprime toutes les lignes dont les colonnes E et F
affichent toutes deux zro

Dim r As Long
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next
For r = Range("A:D").Find("*", [A1], , , xlByRows, _
xlPrevious).Row To 1 Step -1
If Cells(r, 5) = 0 And Cells(r, 6) = 0 Then _
Rows(r).Delete Shift:=xlUp
Next r
End Sub

je ne comprend pas: comment se fait-il qu' la fin j'ai
une bordure entre la colonne F et la colonne G, jusqu' la
ligne 140, alors qu'il n'y a aucune bordure au dpart ?
gaston
Le #1242185
arf ! vous allez rire ! c'était pas une bordure, c'était
le figeage des volets !!!
j'ai la macro suivante que j'utilise sur une liste de 122
lignes:
Sub epuration()
' supprime toutes les lignes dont les colonnes E et F
affichent toutes deux zéro

[...]

je ne comprend pas: comment se fait-il qu'à la fin j'ai
une bordure entre la colonne F et la colonne G, jusqu'à
la

ligne 140, alors qu'il n'y a aucune bordure au départ ?
.