Bordures,dur, dur

Jacquouille
Bonjour,
Je colorie C3 en jaune et D3 en vert
En C3, j'écris Toto en gras. Via le format cellule, je le centre
verticalement et horizontalement.
Ensuite, je l'incline à 45° vers le bas. Parfait.
Je resélectionne C3 et je lui colle une bordure à gauche et une à droite,
valider.
Que vois-je? Ma cel qui penche vers le bas à droite.
Si je fais idem en D3 avec Tutu, mes bordures changent d'inclinaison.
Question? Warum?
Est-ce le côté + ou - de l'inclinaison du texte qui dirige celle des
bordures?
Ensuite, pourquoi l'inclinaison + prend-elle le pas sur la - ?
Merci de bien dormir là-dessus et à demain? -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Jacky
Bonsoir Jacques

Je ne vois rien d'anormale à ce que tu décris
C'est bien cela ??
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijQUIgOmV.xls
--
Salutations
JJ

news: %
[...]

Jacquouille
Bonsoir Baptême
Le Monsieur, il a dit en D3. Pour avoir le phénomène, il faut que les 2 cel
se touchent.
Ensuite, une inclinée à +45° et l'autre à -45° ...
Je te rends ta copie et les reprendraien fin de journée. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Jacky
Heu ...
Le Monsieur, veut-il bien par le biais d'un exemple me montrer le phénomène
paranormale en question??
;o))

--
Salutations
JJ

news: %
[...]

Jacquouille
Avec un grand plaisir.
Dès que l'on colle une cel contigüe, la bordure de cette dernière prend
priorité, ainsi que l'inclinaison.
Et ce n'est que ma première bière. -)

http://cjoint.com/?mmssxfFFGk

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

uZPt%
[...]

Jacky
Re...
Oui c'est bien ce que j'avais compris, mais cela ama a toujours était ainsi
dans toutes versions et même sur 2007
Pour contourner, je suggère d'insérer une colonne vide et la réduire au
maxi, mais cela tu as surement déjà testé..
http://cjoint.com/?mms0BN5aU3
Quant à la bière, j'espère que l'occasion se présentera a nouveau
bientôt.....
--
Amicalement
JJ

[...]

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Jacquouille
Salut Jacky
OK pour la bière.
mais, je reste sur ma faim. OK,, c'est idem sur les autres versions...mais
je n esais pourquoi....
Je pressents que c'est l'inclinaison positive qui prend le pas sur la
négative, mais sans plus.
Quant à la colonne de largeur 0, nous sommes deux (les frères Jacques?) à
l'utiliser. )-
Merci pour ta patience.
La bière serait prévue vers le printemps ???????

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.