Bordures d'EDIT

445
Bonjour,

Je d=E9bute en API windows, et j'ai un probl=E8me qui a du =EAtre d=E9j=E0
demand=E9 pas mal de fois par ici, mais je ne trouve pas de solution.

Comment appliquer le style XP =E0 mes contr=F4les EDIT ? lorsque je les
cr=E9es la bordure est noir (au lieu du bleu ou gris selon le theme xp),
donc comment appliquer le theme XP =E0 ces bordures ?

Je les cr=E9e avec CreateWindows, et j'ai d=E9j=E0 remarqu=E9 que si je les
ins=E8re via une boite de dialogue (et fichier .rc) le style est
automatiquement appliqu=E9.

J'ai d=E9j=E0 trouver comment changer le style des boutons (fichier
manifest) et la police, mais l=E0 je s=E8che.

Christian ASTOR
445 wrote:

Je débute en API windows, et j'ai un problème qui a du être déjà
demandé pas mal de fois par ici, mais je ne trouve pas de solution.

Comment appliquer le style XP à mes contrôles EDIT ? lorsque je les
crées la bordure est noir (au lieu du bleu ou gris selon le theme xp),
donc comment appliquer le theme XP à ces bordures ?

Je les crée avec CreateWindows, et j'ai déjà remarqué que si je les
insère via une boite de dialogue (et fichier .rc) le style est
automatiquement appliqué.

J'ai déjà trouver comment changer le style des boutons (fichier
manifest) et la police, mais là je sèche.

Il faut WS_EX_CLIENTEDGE, mais pas WS_BORDER
445
On Apr 27, 1:25 pm, Christian ASTOR wrote:
445 wrote:
> [...]

> manifest) et la police, mais là je sèche.

Il faut WS_EX_CLIENTEDGE, mais pas WS_BORDER

Je n'avais pas regardé du coté de CreateWindowEx, effectivement
c'était ca,

Merci pour l'aide.