Bordures partagées et barre de navigation avec extensions serveur ?

3 réponses
JM Charrier
Bonjour,

Ma question est simple :

Faut-il que les extensions serveurs soient installés chez l'hébergeur du
site pour que fonctionnent les bordures partagées et la barre de navigation
créée sur la structure du site ?

Merci d'avance,
JM

3 réponses

Didier [MVP]
"JM Charrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ma question est simple :

Faut-il que les extensions serveurs soient installés chez l'hébergeur du
site pour que fonctionnent les bordures partagées et la barre de
navigation créée sur la structure du site ?

Merci d'avance,
JM

Bonsoir,
Probablement pas, quand les extensions sont en panne chez mon hébergeur les
bordures et la barre fonctionnent.
Didier.
SerGoy
Moi j'utilise FrontPage 2000 et le bouton BORDURES PARTAGÉES est inactif.
J'ai beau chercher comment l'activer sans résultat...
Louise
Bonjour,
Les bordures partagées sont disponibles uniquement à l'intérieur
d'un site Web. La situation serait peut-être semblable à celle décrite
ici: http://faqfp.free.fr/faq/gris/index.htm#7
Au revoir,
Louise

"SerGoy" a écrit dans le message de news:

Moi j'utilise FrontPage 2000 et le bouton BORDURES PARTAGÉES est inactif.
J'ai beau chercher comment l'activer sans résultat...