Bordures et trame.

jourdelan
Bonsoir à tous,
je souhaiterai dans bordure et trame incorporé des bordures de ma
fabrication, est-ce possible et comment procéder ?
D'avance merci .
RV
--
"Dans mes champs de certitude, j'ai semé le doute !"

Circé
Bonjour jourdelan,

Ce n'est pas possible d'incorporer ces bordures et trames dans les
menus de Word.

Circé
http://faqword.free.fr

jourdelan a émis l'idée suivante :
[...]

jourdelan

Bonjour jourdelan,

Ce n'est pas possible d'incorporer ces bordures et trames dans les menus
de Word.

Merci de ta réponse .