Borne airport EXPRESS (pas extrem), un routeur linksys,un pc et un systeme WDS....

Salut,
Je viens d'acquerir une borne airport express de chez apple(la petite
prise murale)
http://www.apple.com/fr/airportexpress/
et g du mal avec mon routeur wifi linksys WRT54G , a transmettre le
reseau (de faire un pont wifi).
Et sur les forum mac, il est dit qu'il faut que le routeur soit wds?
kezako?
merci de votre aide.
Il va s'en dire que si ma borne ne peux me permettre de faire un pont,
la fonction de transmettre la zic en wifi sur ma chaine hifi est peu
utile seule et je renverrai la borne a la fnac (j'ai 15jours).
J'irai les voir aussi pour voir s'ils peuvent m'être utile!
++++
exemple lu: "la borne express étend le réseau en utilisant WDS".
Mais cela est il possible avec le routeur citait au dessus?

--
greg

Yokototo
motus a écrit :

[...]

Saluche,

Excellent choix la petite borne express. WDS c'est le menu qui te permet de
déclarer ta borne comme relais ou comme principale , donc gérer toutes les
bornes tu l'as dans l'outil d'administration Airport. Par exemple le WRT54G
tu vas le garder comme borne principale et l'Aex comme borne relais. Dans le
même ordre d'idée tu peux dire aussi quel sera le comportement de ta borne
Express, càd si elle va servir à diffuser de la zique sur la chaine de
machin etcétéra. <http://www.MacADSL.com> sur ce site tu trouveras tout ce
qui concerne les bornes.
@pluche

Sinmian
Dans son post du 10/27/2004 à 11:06:05 PM, * motus., que je
salue,* a écrit :

et g du mal avec mon routeur wifi linksys WRT54G , a transmettre le
reseau (de faire un pont wifi).
Et sur les forum mac, il est dit qu'il faut que le routeur soit wds?
kezako? merci de votre aide.

Un peu par hasard, je suis tombé sur ça
<1gmi9ga.115x6dq1q0lg6gN% sur uk.comp.sys.mac.

Comme l'Airport (qui se contrôle par un soft propriétaire, honte à eux)
tout n'est pas rose au pays de l'Airport Express.

--
Didier
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,