Bosnie 2008

Jean-Claude Ghislain
Hello,

François De Herdt, photographe argentique, n'est pas encore totalement
accoutumé aux technologies numériques, mais il apprend vite. Il a
réalisé plusieurs prémaquettes de bouquin en PDF, avec l'idée que cela
donne une idée de l'éventuel bouquin, mais également que cela passe sur
Tinternet.

Il a bien fait ça et je l'aide à proposer sur la toile une des quatre
maquettes actuelles, c'est un gros PDF, un bon 25 Mo, mais il y a
beaucoup de pages et d'images. C'est également prévu pour être visionné
en plein écran (Ctrl + L) :
http://www.grimart.be/deherdt/Bosnie_2008.pdf

Les commentaires des amateurs et/ou éditeurs sont évidemment les
bienvenus ;-))

--
JCG

Alban Taraire
Tiens, un autre exemple de journal de voyage que j'ai beaucoup aimé :

http://gloumouth1.free.fr/TelAviv-TelAviv/index.html

Anti-journal, en fait, où l'auteur se tait et l'on n'entend que les autres.
Vraiment très bien !

--
Alban
1 2