BOT: mini compte rechargeable bloqué chaque mois au moment du rechargement!

1 réponse
Yves Pharipou
J'étais chez SFR La carte. Puis Mr SFR a changé sa formule monde en limitant
l'accès à une quarantaine de pays. Il m'a donc fallu changer (je voyage
assez!) et j'ai trouvé dans la formule proposée par BoT une alternative
interressante : option monde entier, report intégral et rechargement
automatique (fait par Bouygues) chaque mois (comme un forfait).

OUI MAIS!!! chaque mois, au moment du rechargement, compte bloqué. Plus
rien, pas de ligne, pas de répondeur, pas de 630, pas de 634 (on pourrait
supposer qu'il soit au moins laissé la facilité de recharger à la demande!!
mais non, même pas).

Explications de BoT: problèmes techniques. En septembre, j'ai pu faire
débloquer la situation rapidement (1 jour). Le mois dernier, j'étais à
l'étranger et il m'a fallu appeler 2 fois la Hot line et 8 jours sans
biniou! J'suis pas un malade du mobile, mais quand même!

J'attends la réponse de Bouygues à ma LRAR envoyée il y a quelques jours.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas et si oui y-a-t-il des
actions en cours, quelqu'un a-t-il des explications sur ce dysfonctionnement
?

Merci

Yves Pharipou yves.pharipou@free.fr

1 réponse

Jil S
Yves Pharipou a exposé le 10/11/2004 :
J'étais chez SFR La carte. Puis Mr SFR a changé sa formule monde en limitant
l'accès à une quarantaine de pays. Il m'a donc fallu changer (je voyage
assez!) et j'ai trouvé dans la formule proposée par BoT une alternative
interressante : option monde entier, report intégral et rechargement
automatique (fait par Bouygues) chaque mois (comme un forfait).

OUI MAIS!!! chaque mois, au moment du rechargement, compte bloqué. Plus rien,
pas de ligne, pas de répondeur, pas de 630, pas de 634 (on pourrait supposer
qu'il soit au moins laissé la facilité de recharger à la demande!! mais non,
même pas).

Explications de BoT: problèmes techniques. En septembre, j'ai pu faire
débloquer la situation rapidement (1 jour). Le mois dernier, j'étais à
l'étranger et il m'a fallu appeler 2 fois la Hot line et 8 jours sans biniou!
J'suis pas un malade du mobile, mais quand même!

J'attends la réponse de Bouygues à ma LRAR envoyée il y a quelques jours.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas et si oui y-a-t-il des actions
en cours, quelqu'un a-t-il des explications sur ce dysfonctionnement ?

Merci

Yves Pharipou

Non, pas même problème, un autre, mais je crains que ta LRAR n'ait pour
seule réponse un rappel de BoT sur ton portable te faisant une "faveur"
- un service gratuit ou autre - et si tu es à l'Etranger bonjour le
cadeau :-)

J'ai moi-même choisi BoT ( Nomad) pour le service Voyage Monde. Mais
j'ai découvert autre chose:
Je ne sais pas si tu as vu www.breizhmobile.com la promo spéciale
prépayée qui se termine au 31 déc dans la limite des stocks, peut te
rendre le même genre de services .
Breizh utilise le réseau Orange, t'offre comme Mobicarte l'option Monde
(vérifier la liste quand même: j'ai noté que des pays proches, seule
l'Algérie est écartée).
Le rechargement n'est pas automatique, mais tu peux le faire par
internet - donc du monde entier - + #123# - du monde entier
également, et les prix sont meilleurs que BoT Nomad, 0.28¤ la minute en
national 24h/24, tarif garanti à vie .

Portage entrant gratos.

Aucun piège déniché à aujourd'hui, que du bien, excellente
communication, sympa - j'ai au total fait acheter 10 sims autour de
moi, no pb, sans compter les contributeurs du newsgroups.

Si aprés réflexion , tu décidais de souscrire, tu peux toujours
m'indiquer comme parrain, ça te coute rien ça m'offrira une recharge de
10¤. Mais ce n'est pas pour ça que je te fais la pub, dans tous les cas
c'est un excellent choix. Moi je vais en racheter pour mes amis
expatriés de Cote d'Ivoire en train d'envisager un retour....

A+

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com