boucle avec lancement de macro

3 réponses
sleg
BOnjour,

dans un fichier excel j'ai un onglet
- "liste" avec en colonne A le Nom en colonne B le prenom en colonne C
un identifiant.
- "FORMULAIRE" avec en C7 le nom en F7 le prenom en K7 l'identifiant

et j'aimerais si possible une macro qui va chercher nom prenom
identifiant dans liste les copient dan formulaire et lance une macro
que j'ai deja ainsi de suite pour tous les nom present dans liste.

merci de votre aide.

Bonne journ=E9e.

3 réponses

LSteph
Bonjour,

oui, possible, elle doit faire quoi?

--
LSteph

On 2 juil, 12:06, sleg wrote:
BOnjour,

dans un fichier excel j'ai un onglet
- "liste" avec en colonne A le Nom en colonne B le prenom en colonne C
un identifiant.
- "FORMULAIRE" avec en C7 le nom en F7 le prenom en K7 l'identifiant

et j'aimerais si possible une macro qui va chercher nom prenom
identifiant dans liste les copient dan formulaire et lance une macro
que j'ai deja ainsi de suite pour tous les nom present dans liste.

merci de votre aide.

Bonne journée.
Sam
Bonjour LSteph,
moi j'ai compris ceci
il y a une macro déjà existante qu'il faut appeler après avoir rempli C7, E7
et K7 et ceci pour chaque ligne de "liste"

J'avais commencé ceci

Sub copie()
For ligne = 2 To 10
Sheets("formulaire").Range("C7") = Sheets("liste").Range("A" & ligne).Value
Sheets("formulaire").Range("E7") = Sheets("liste").Range("B" & ligne).Value
Sheets("formulaire").Range("K7") = Sheets("liste").Range("C" & ligne).Value
Alleramacroexistante
Next ligne
End Sub

mais je ne sais plus comment on fait pour prendre en compte toute la liste
et se passer du for next.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

oui, possible, elle doit faire quoi?

--
LSteph

On 2 juil, 12:06, sleg wrote:
BOnjour,

dans un fichier excel j'ai un onglet
- "liste" avec en colonne A le Nom en colonne B le prenom en colonne C
un identifiant.
- "FORMULAIRE" avec en C7 le nom en F7 le prenom en K7 l'identifiant

et j'aimerais si possible une macro qui va chercher nom prenom
identifiant dans liste les copient dan formulaire et lance une macro
que j'ai deja ainsi de suite pour tous les nom present dans liste.

merci de votre aide.

Bonne journée.
sleg
grand merci ça marche nicket je vais regarder pour la gestion de ligne

On 2 juil, 12:45, "Sam" wrote:
Bonjour LSteph,
moi j'ai compris ceci
il y a une macro déjà existante qu'il faut appeler après avoir remp li C7, E7
et K7 et ceci pour chaque ligne de "liste"

J'avais commencé ceci

Sub copie()
For ligne = 2 To 10
Sheets("formulaire").Range("C7") = Sheets("liste").Range("A" & ligne).V alue
Sheets("formulaire").Range("E7") = Sheets("liste").Range("B" & ligne).V alue
Sheets("formulaire").Range("K7") = Sheets("liste").Range("C" & ligne).V alue
Alleramacroexistante
Next ligne
End Sub

mais je ne sais plus comment on fait pour prendre en compte toute la list e
et se passer du for next.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

oui,  possible,  elle doit faire quoi?

--
LSteph

On 2 juil, 12:06, sleg wrote:

> BOnjour,

> dans un fichier excel j'ai un onglet
> - "liste" avec en colonne A le Nom en colonne B le prenom en colonne C
> un identifiant.
> - "FORMULAIRE" avec en C7 le nom en F7 le prenom en K7 l'identifiant

> et j'aimerais si possible une macro qui va chercher nom prenom
> identifiant dans liste les copient dan formulaire et lance une macro
> que j'ai deja ainsi de suite pour tous les nom present dans liste.

> merci de votre aide.

> Bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -