boucle sur boite d'envois

1 réponse
Polo
Bonjour

Mes mail envoyes sont recopies systematiquement dans la boite d'envois. Si
je ne les supprime pas, ils sont re-envoyer...
Quelqu'un aurait il la solution a ce pb ?

1 réponse

Luc
Polo nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

Mes mail envoyes sont recopies systematiquement dans la boite
d'envois. Si je ne les supprime pas, ils sont re-envoyer...
Quelqu'un aurait il la solution a ce pb ?

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux éventuellement
conserver puis ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte
d'envoi.dbx et, pour faire bonne mesure, Eléments supprimés.dbx du dossier
de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg