Boucle sur une combo box

thibault.stephanie
Bonjour

Je dispose d'un fichier avec une combo box. Dans cette combo box, je
choisis un nom de client et mon tableau se met =E0 jour avec les donn=E9es
de ce client.
Je voudrais copier et coller ces donn=E9es vers un onglet qui porterait
le m=EAme nom que la valeur de la combo box.
Ceci pour chaque client.
J'ai 11 clients. Je voudrais donc remplir 11 onglets.
Mais je n'arrive pas =E0 cr=E9er une macro.
Pouvez-vous m'aider?

Daniel.C
Bonjour.
regarde un exemple là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijyOGn2DK.xls
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je dispose d'un fichier avec une combo box. Dans cette combo box, je
choisis un nom de client et mon tableau se met à jour avec les données
de ce client.
Je voudrais copier et coller ces données vers un onglet qui porterait
le même nom que la valeur de la combo box.
Ceci pour chaque client.
J'ai 11 clients. Je voudrais donc remplir 11 onglets.
Mais je n'arrive pas à créer une macro.
Pouvez-vous m'aider?

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Onglets/CreeOngletsService.xls

JB

On 27 fév, 11:18, wrote:

> [...]

> Mais je n'arrive pas à créer une macro.
> Pouvez-vous m'aider?

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

ventesteph

On 27 fév, 12:50, JB wrote:

> [...]

> JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Merci mais mon problème, c'est que je veux que la macro sélectionne
elle-même toutes les valeurs de la combo box.
Je voudrais faire un truc du style:
for i=1 to "nombre de valeurs dans la combo box"
copier la page
créer un onglet avec la valeur de la combo box
coller
next i