Boucle if sur excel avec plusieurs feuilles

Laurent B
Bonjour , je viens de reucir a récupérer des donnée d'un serveur oracle sur
une feuille excel ( feuille 1 ).
Mais j'ai besion de faire une test sur ces valeurs ( feuille 1 ) avec
d'autre valeur contenue sur la feuille 2 .

Voila comment c oragnisé :

Feuille 2 :
"Date du jour" || 1 || 2 || 3 || 4 ||....
05/01/2005 || X || ...
06/01/2005 || || ...

En fait la feuille1 contient plusieurs collones contenant les information
suivant : une date de début ( collone 1 ), une date de fin( collone 2 ) et
un numéro ( collone 3 )
Donc pour X le test serais le suivant :
si numéro = 1 et date du jour ( 05/01/2005 ) < date de fin et > a date de
début
alors X =1
Sinon X = 0
Fin si

Comment traduire ca sous excel ?
( je suis mauvais dans excel dls )

poy-poy
Bonjour Laurent,

Essaie quelquechose à placer en x du genre:
on suppose que tu est en B2

=si(et(feuil1!$c2= B$1;$a2< feuil1!$b2;$a2<feuil1!$a2);B$1;0)

Attention, si ta feuille 1 ne s'appelle pas feuil1, change le nom dans la
formule. Tu n'as plus qu'à étirer ta formule sur toutes les colonnes/lignes
que tu veux tester.

Cordialement
Benjamin

Merci