Bouge toi de Carolis

12 réponses
J3LLo
PARIS (Reuters) - TF1 revendique 97 des 100 plus fortes audiences
télévisées en 2005, soit sa meilleure performance depuis 1990.

La part d'audience de TF1 auprès des individus âgés de quatre ans et
plus a progressé d'un demi-point à 32,3% contre 31,8% en 2004, a précisé
le groupe de télévision dans un communiqué, tirant ces chiffres de
l'enquête annuelle Mediamat de l'institut Médiamétrie.

La fiction représente plus de la moitié de ces programmes. De son côté,
le football occupe huit places sur les 97 et notamment la première du
classement grâce au match France-Chypre du 12 octobre qui a rassemblé
13,3 millions de téléspectateurs. Sa victoire par quatre buts à zéro
avait permis à la France de se qualifier pour la Coupe du Monde 2006.

10 réponses

1 2
el
J3LLo a écrit :
PARIS (Reuters) - TF1 revendique 97 des 100 plus fortes audiences
télévisées en 2005, soit sa meilleure performance depuis 1990.

La part d'audience de TF1 auprès des individus âgés de quatre ans et
plus a progressé d'un demi-point à 32,3% contre 31,8% en 2004, a précisé
le groupe de télévision dans un communiqué, tirant ces chiffres de
l'enquête annuelle Mediamat de l'institut Médiamétrie.

La fiction représente plus de la moitié de ces programmes. De son côté,
le football occupe huit places sur les 97 et notamment la première du
classement grâce au match France-Chypre du 12 octobre qui a rassemblé
13,3 millions de téléspectateurs. Sa victoire par quatre buts à zéro
avait permis à la France de se qualifier pour la Coupe du Monde 2006.

audience ne veut pas forcément dire qualité.

juste déclin
J3LLo
el wrote:

audience ne veut pas forcément dire qualité.

France Television n'a ni l'audience, ni la qualité.

juste déclin

Michel Doucet
Le Tue, 03 Jan 2006 11:05:17 +0100, J3LLo a écrit :

France Television n'a ni l'audience, ni la qualité.

Retournes sur TF1 la télé des neuneus !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
J3LLo
Michel Doucet wrote:
Le Tue, 03 Jan 2006 11:05:17 +0100, J3LLo a écrit :

France Television n'a ni l'audience, ni la qualité.

Retournes sur TF1 la télé des neuneus !

Je ne recois pas TF1 :(
Michel Doucet
Le Tue, 03 Jan 2006 11:27:17 +0100, J3LLo a écrit :

Retournes sur TF1 la télé des neuneus !

Je ne recois pas TF1 :(

Tu as beaucoup de chance ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
J3LLo
Michel Doucet wrote:
Le Tue, 03 Jan 2006 11:27:17 +0100, J3LLo a écrit :

Retournes sur TF1 la télé des neuneus !

Je ne recois pas TF1 :(

Tu as beaucoup de chance ;-)

Au moins TF1 assume le "On fait de la merde" c'est honnete. France
Television est plus timide, alors ils font de la merde vernie de
"culture". Personne n'aime ca, même les amateurs de merde.
{°_°}
J3LLo a écrit :

Au moins TF1 assume le "On fait de la merde" c'est honnete. France
Television est plus timide, alors ils font de la merde vernie de
"culture". Personne n'aime ca, même les amateurs de merde.

tu es Personne ou " amateur de merde" ??
centime
Je compte porter plainte contre Carreau lisse,eau fade,eau
plate,ché-pas-quoi...
Plus moyen de rester éveillé ,a peine aperçu "Les racines les ailes
mon cul" je sais pas je baille un petit coup et je tombe dans les
vap'.
ça les dorures,les petits jardins,les allées avec des ptits cailloux
qui font cric cric sous le pied,il aime ça l'enfoiré!
ça donnerait presque envie de mettre un match de foot à la place.
DeCarreautiède,c'est un peu le Pascal Sevran de France3...
centime
J3LLo
{°_°} wrote:
J3LLo a écrit :

Au moins TF1 assume le "On fait de la merde" c'est honnete. France
Television est plus timide, alors ils font de la merde vernie de
"culture". Personne n'aime ca, même les amateurs de merde.

tu es Personne ou " amateur de merde" ??

Amaeur de merde. Confession Intime, Y'a que la Vérité, etc.. De temps en
temps, en p2p histoire d'avoir une fonction "fast forward" !
1 2