Bouger la souris sur youtube

3 réponses
Fredo P.
Bonjour
Avec Windows Me et toujours avec ma carte mère Asus K7m -sdram de 680Mo ,
pour voir défiler les images d'une vidéo comme celle du lien ci-dessous, je
suis obligé de bouger la souris sur son tapis tout le temps de la vidéo, Est
que qq a déjà été confronté au pb, il y a t'il une solution?
http://www.youtube.com/watch?v=4YG_WWZYqUs&feature=channel_page

3 réponses

Fredo P.
Ah! Trouvé! le phénomène se produit seulement à partir de Firefox 2

"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le message
de news:ejHsmK$
Bonjour
Avec Windows Me et toujours avec ma carte mère Asus K7m -sdram de 680Mo ,
pour voir défiler les images d'une vidéo comme celle du lien ci-dessous,

je
suis obligé de bouger la souris sur son tapis tout le temps de la vidéo,

Est
que qq a déjà été confronté au pb, il y a t'il une solution?
http://www.youtube.com/watch?v=4YG_WWZYqUs&feature=channel_page

Herser
Fredo P. wrote:
Ah! Trouvé! le phénomène se produit seulement à partir de Firefox 2

"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le
message de news:ejHsmK$
Bonjour
Avec Windows Me et toujours avec ma carte mère Asus K7m -sdram de
680Mo , pour voir défiler les images d'une vidéo comme celle du lien
ci-dessous, je suis obligé de bouger la souris sur son tapis tout le
temps de la vidéo, Est que qq a déjà été confronté au pb, il y a
t'il une solution?
http://www.youtube.com/watch?v=4YG_WWZYqUs&feature=channel_page

OK, pas de pb chez moi avec IE7 et FF3 sur XP
En tout cas c'est l'occasion de découvrir d'étonnantes possibilités d'Excel
Merci pour le lien
Herser
Fredo P.
L'origine est Modeste (GD) sur mpfe posté le 31/1 à 13:31
"Herser" a écrit dans le message de news:

Fredo P. wrote:
Ah! Trouvé! le phénomène se produit seulement à partir de Firefox 2

"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le
message de news:ejHsmK$
Bonjour
Avec Windows Me et toujours avec ma carte mère Asus K7m -sdram de
680Mo , pour voir défiler les images d'une vidéo comme celle du lien
ci-dessous, je suis obligé de bouger la souris sur son tapis tout le
temps de la vidéo, Est que qq a déjà été confronté au pb, il y a
t'il une solution?
http://www.youtube.com/watch?v=4YG_WWZYqUs&feature=channel_page

OK, pas de pb chez moi avec IE7 et FF3 sur XP
En tout cas c'est l'occasion de découvrir d'étonnantes possibilités
d'Excel
Merci pour le lien
Herser