Bouquet ABSat ..

Kosmiko2000
J'ai lu sur un autre forum (je n'ai plus l'URL) que ABSat serait aussi
dans le rang pour diffuser une offre TNT "enrichie".

ABSat ajouterait aux 18 chaines leur offre actuelle avec RTL9, AB1, ZIK
etc..

le tout pour 17-18 Euros par mois...

Info ou intox ??

Merci.

André
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
461b4b76$0$4867$

ABSat ajouterait aux 18 chaines leur offre actuelle avec RTL9, AB1, ZIK
etc..

le tout pour 17-18 Euros par mois...

17 euros pour regarder des chaînes gratuites ?
JCR
André a écrit :
[...]

Depuis quand RTL9 et AB1 sont-elles gratuites ?
Kosmiko2000
Je réexplique : le "buzz" actuel est de dire qu'AB associerait son
groupe de chaînes (les gratuites et les payantes) à celles de la TNT
pour le même prix que l'abonnement ABSat actuel (qui n'a jamais eu de
grand succès).

André a écrit :
[...]

André
"JCR" a écrit dans le message de news:
evg0m4$m9a$

Depuis quand RTL9 et AB1 sont-elles gratuites ?

Pour elles c'est le un euro qui reste, elles valent pas plus.
Cathy
J'ai eu ce bouquet à ses débuts pendant un an ( 99 f /mois) , d'une nullité
effroyable ! Cela ne vaut même pas un euro par mois ! Cathy.

"André" a écrit dans le message de news:
461bfad1$0$4184$

"JCR" a écrit dans le message de news:
evg0m4$m9a$

> Depuis quand RTL9 et AB1 sont-elles gratuites ?

Pour elles c'est le un euro qui reste, elles valent pas plus.

arnaud
juste même gratuit je les veut pas

"Cathy" a écrit dans le message de news:
461dbb7f$0$27402$
> [...]

evg0m4$m9a$

> Depuis quand RTL9 et AB1 sont-elles gratuites ?

Pour elles c'est le un euro qui reste, elles valent pas plus.

---
Analyse le : 13/04/2007 08:42:44