Le bouquet Fransat s'installe

patou
Depuis hier dimanche 14 juin 2009, Eutelsat installe des cha=EEnes de
son bouquet Fransat, sur le satellite Atlantic Bird 3 =E0 5=B0 Ouest.

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

alain1951
"patou" a écrit dans le message de
Depuis hier dimanche 14 juin 2009, Eutelsat installe des chaînes de
son bouquet Fransat, sur le satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest.

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

Et ?
J'ai toujours vu aucune pub, ni aucun démo en vente...
Ca devait démarrer début juin, et depuis, silence radio...
C'est l'Arlésienne?
vidéo33
de toutes façon seul le cryptage est différent
les même fréquences des mêmes TP que les autres et le même débit
donc la même daube.....payante !
rien de nouveau en fait
Infox à poil court
alain1951 a formulé la demande :
[...]

Si il y a des démos disponible :

http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&typeP&numa

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Infox à poil court
vidéo33 vient de nous annoncer :
de toutes façon seul le cryptage est différent
les même fréquences des mêmes TP que les autres et le même débit
donc la même daube.....payante !
rien de nouveau en fait

- un autre satellite
- une carte à vie (de l'appareil)
- démo de marque Aston et d'autres marques
- abonnement à bouquet payant possible : Double lecteur de carte sous
Viaccess

Pourquoi payant lol certains individus disent ici que non 8-o

Quand à la qualité vous avez déjà vu la tvip de certain fai (sans S )
:'(

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Alain Bultez
"Infox à poil court" a écrit dans le message de
> [...]
> J'ai toujours vu aucune pub, ni aucun démo en vente...
> Ca devait démarrer début juin, et depuis, silence radio...

Oui, 1 démo disponible, à 299 euros...
davidrousseau
patou a écrit le 15/06/2009 à 14h54 :
Depuis hier dimanche 14 juin 2009, Eutelsat installe des chaînes de
son bouquet Fransat, sur le satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest.

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

Bonjour,
Cela va permettre aux familles de certaines régions qui reçoivent avec difficulté la TNT, de la recevoir convenablement par satellite.
Celles qui reçoivent les chaînes en analogique sur Atlantic Bird 3, vont pouvoir changer le terminal par un numérique et recevoir 18 chaînes, voir plus ( en clair par exemple- suivant le choix du terminal, si équipé commande DiseqC).
C'est bien d'informer tout de même que ce bouquet Fransat se prépare.
Il y a tout de même moins de contraintes que : TNTSAT Astra/Canal ou Orange.
Le cryptage, c'est pour la protection des droits
Thierry VIGNAUD
On Mon, 15 Jun 2009 11:01:53 -0500, davidrousseau
wrote:

[...]

Ah malheureux, je pense que tu dois être nouveau dans ce newsgroup pour dire
ça.

Compte-tenu qu'un nombre non négligeable de participants au
fr.rec.tv.satellite ont un oursin dans leur poche, leur annoncer que le
bouquet Fransat va être reçu avec un démo qui coûte 300 euros, c'est le ciel
qui leur tombe sur la tête !

D'ailleurs on va voir le nombre de posts qui vont suivre :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
davidrousseau
wrote:

[...]

Cher Thierry,

J'entends bien votre exposé, il faut tout de même penser à ceux qui attendent depuis un certain temps cette TN Sat.( puisque rien ou presque avec le rateau et l'analogique parfois de même))
Il n'y a aucune obligation d'acheter un terminal type Aston ( + HD ), vous savez, déja ces braves gens avec les 18 chaînes, vont être heureux, je " vois " un terminal 120/130 €uros, qu' en pensesz-vous ? Déja avec une bonne image, ils seronts satisfaits, depuis le temps que certains d'entre-eux recevaient la tv en apparition, puis en disparition malgré la redevance et les promesses !!
Cordialement.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 15 Jun 2009 14:28:41 -0500, davidrousseau
wrote:

J'entends bien votre exposé, il faut tout de même penser à ceux qui attendent
depuis un certain temps cette TN Sat.( puisque rien ou presque avec le rateau et
l'analogique parfois de même))

Ah bon, aurai-je dit que Fransat n'était pas une bonne chose ? Au contraire,
c'est bien qu'il y ait de la concurrence... Quoique, vu les prix d'abonnements
:-)

[...]

Les "braves gens" comme tu dis, ils ont la possibilité de recevoir les chaînes
diffusées en TNT, par satellite, depuis l'été 2007 via l'offre de diffusion
sans abonnement du groupe Canal +, sous l'appellation TNT SAT.

Donc FRANSAT est un 2e opérateur qui arrive 2 ans après. J'espère pour eux,
qu'ils aient eu connaissance du premier opérateur !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
IOBA
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

> [...]
diffusion
| sans abonnement du groupe Canal +, sous l'appellation TNT SAT.

Ah! ben oui, mais Canal, c'est sale, faut pas toucher, beurkhhh ;-))

--
IOBA
1 2