Un bouquet satellite sans abonnement

mm
Un bouquet satellite sans abonnement
"Aujourd'hui la France dispose de solutions technologiques performantes et
adaptées" permettant d'étendre l'accès à la Télévision numérique
terrestre à l'ensemble du territoire, a déclaré Christian Estrosi,
jeudi 29 septembre.

Le ministre délégué à l'Aménagement du territoire a indiqué qu'il
souhaitait "une couverture totale de notre territoire d'ici 2007", un
"objectif majeur" a-t-il souligné. Il s'agit en effet de "l'égalité
entre tous les Français devant le service au public, devant l'impôt et
donc devant la redevance" a-t-il précisé. "Je pense surtout aux
potentialités que recèle le satellite" a indiqué Christian Estrosi qui
considère "tout à fait envisageable de diffuser un bouquet satellite
sans abonnement, reprenant notamment les chaînes gratuites de la TNT".
"C'est une piste que je souhaite approfondir avec mon collègue Renaud
Donnedieu de Vabres" a-t-il déclaré.

Source :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/actualites_20/medias-accelerer-acces-tous_54045.html

L'info n'est pas récente, mais il y a au moins un espoir

trallala
si c'est
Donne-à-la-sacem de chez vabres qui le dit
je crains le pire....

il dit ca pour se faire pardonner
le flickage des p2p-istes ?

sinon, Allemagne, pays comparable

35 chaines SAT analogiques free to air
35 chaines SAT numériques free to air
TNT sur le Sat

et sur un pointage unique

en France ???

Que d'argent gaspillé pour des solutions bricolées................

"mm" a écrit dans le message de news:

[...]

mm
Le Thu, 16 Mar 2006 16:50:26 +0100, trallala a écrit :

Il a annoncé cela bien avant le P2P.
En Allemagne, il y a bien plus que 35 chaines libres sur la SAT, j'ai
arrêter de compter.
Bien d'accord avec toi, il aurait été si simple de mettre ces chaines
sur le sat...

[...]

Thierry Martel
Tu as regarder la date de publication ?
16-10-2005
On est en : mars 2006, 6 mois se sont écoulé et à ce jour, pas de nouvelles

--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com
[...]

mm
Le Thu, 16 Mar 2006 19:36:25 +0100, Thierry Martel a écrit :

Oui je sais, mais n'oublions que ce sont des politiciens, c'est trés lent...

Manifestons pour cela, demandaons à passer en 49.3
(je blague, oeuf corse)

Bye

[...]

Thierry Martel

Oui je sais, mais n'oublions que ce sont des politiciens, c'est trés
lent...

Oui, c'est surtout aussi pour voter des mauvaises loi, que ce soi toi, moi
et d'autres, le fait d'utiliser le Newsgroup on est dans l'illégalité depuis
peu (le NG est aussi un principe de P2P)
trallala
dites plutot que les caisses sont vides

argent gaspillé en TDF1-2 et autres HDTV,
personnel 10 fis trop nombreux et salaires fantaisistes,
marché de chaines réduites , donc avec recettes Pub réduites

le malthusianisme des chaines a atrophié le marché de la pub,
c'est la pauvreté que se mort la queue

Comment fait l'allemagne pour se payer 35 chaines FTA ?

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 441affd5$0$9637$

[...]

mm
Le Sat, 18 Mar 2006 08:37:34 +0100, trallala a écrit :

[...]

Le NG n'est pas du P2P, c'est du client-serveur. Papoter n'a rien
d'illégal, s'envoyer des fichiers binaires, oui.

Allemagne : la plupart des chaines sont privées et s'en tirent avec la
pub. Mais c'est surtout parce que les allemands ne s'abonnent pas à des
bouquets numériques, ça ne les interresse pas du tout. Du coup les
chaines FTA gagnent plus d'argent que les qques cryptées restantes. Si
les Français faisaient la même chose, on arriverait au même résultat.

Bye
Thierry Martel
> Le NG n'est pas du P2P, c'est du client-serveur. Papoter n'a rien
d'illégal, s'envoyer des fichiers binaires, oui.

Va voir sur les ng binarie, tu va comprendre
trallala
arrêtez, vous allez donner des idées à Donne-à-la-sacem.......

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 441bf04b$0$27046$

Le NG n'est pas du P2P, c'est du client-serveur. Papoter n'a rien
d'illégal, s'envoyer des fichiers binaires, oui.

Va voir sur les ng binarie, tu va comprendre

mm
Le Sat, 18 Mar 2006 12:34:17 +0100, Thierry Martel a écrit :

Le NG n'est pas du P2P, c'est du client-serveur. Papoter n'a rien
d'illégal, s'envoyer des fichiers binaires, oui.

Va voir sur les ng binarie, tu va comprendre

C'est exactement à ça que je pensais, d'où mon propos. Mais toi qui est
si pointilleux sur la technologie ;-) tu conais bien la différence
entre P2P et client/serveur, non ?

Bye
1 2