Un bouquin en vente libre à la FNAC et sur Amazon est interdit

Zulu
lorsque que c'est Soral qui le publie à Kontre Kulture...

On avait déjà vu ça pour le bouquin de Blanrue, "Anthologie des propos contre les
Juifs" pourtant vendu sur le site du Mémorial de la Shoah mais que la LICRA avait
voulu censurer dès lors que Soral le publia.

La LICRA déboutée sur ce coup, continue son combat contre la liberté d'expression. On
n'est pas Je-suis-Charlie pour rigoler...

On n'oserait parler d'acharnement procédural...

Bravo la justice licratisée!

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Salut-par-les-Juifs-interdit-par-la-LICRA-35426.html

Pour info: Mein Kampf est aussi en vente libre à la FNAC et sur Amazon...
La LICRA ne bouge pas...

Zulu
El 11/10/2015 21:54, Zulu > escribió:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Salut-par-les-Juifs-interdit-par-la-LICRA-35426.html

Pour info: Mein Kampf est aussi en vente libre à la FNAC et sur Amazon...
La LICRA ne bouge pas...

"Paul-Éric Blanrue et les juifs : de la reconnaissance à la censure". Par Guillaume
Durocher (The Occidental Observer)

Paul-Éric Blanrue est un écrivain français dont les livres les plus récents se sont
intéressés aux réseaux de pouvoirs juifs en France, particulièrement leurs relations
avec la droite sous Nicolas Sarkozy et l'extrême-droite du Front National et de la
famille Le Pen. La thèse de ces livres, méticuleusement documentés, est l'énormité de
l'influence juive sur l'élite politique françaises et les cercles culturels. Blanrue
cite quantité de figures importantes de la politique française sur le sujet, mais
montre également la façon dont toute forme de critique est sanctionnée.

Les élites politiques et le pouvoir culturel en France sont déformés par les intérêts
de la base ethnique juive, au détriment des groupes non-juifs. Les français de souche
souffrent d'une diabolisation de la part d'un groupe dont la culture mémorielle est
centrée sur la Shoah, de l'exclusion de facto des nationalistes français de la
politique démocratique, et de la censure légale des défenseurs de l'indigénat
européens, des lucides, et des révisionnistes. Les Arabes et les musulmans souffrent
également, de l'intérieur de la combinaison nocives d'une immigration de masse et
d'une promotion du métissage, et sur le plan international du soutien inconditionnel
de la France à Israël et à l'empire américain contre les palestiniens, les libyens et
les syriens.

La carrière de Blanrue, l'évolution de ses relations avec la communauté juive
organisée, et sa difficulté à publier des livres à propos des juifs, est en soi
ironique et instructif. En 2007, il cherche à publier un dictionnaire de
l'antisémitisme, contenant plus de cinq-cents déclarations judéo-critiques faites à
travers l'Histoire par des figures importantes et intellectuelles, intitulé Le Monde
contre soi. L'éditeur grand public Grasset refuse le livre, le jugeant "impossible à
publier." L'éditeur en chef de Grasset, Jean-Paul Enthoven, écrit à Blanrue en avril
de cette année-là :

« Cher Paul-Éric Blanrue,

J'ai donc regardé de très près, et avec un vif intérêt, ce Dictionnaire de
l'Antisémitisme. C'est un travail considérable et utile, bourré d'informations -
mais, à mon sens, impossible à publier...

À vous, en vive sympathie.

PS : Yann Moix, qui vous témoigne une amitié ancienne et sans faille, m'a dit qu'il
accepterait de préfacer votre ouvrage. À supposer que celui-ci il puisse être un jour
publié, croyez bien que je lui conseillerais de toutes mes forces de ne pas
s'acquitter d'un tel devoir amical. Cela ajouterait un inutile nuage magnétique à sa
réputation (telle que certains de ses ennemis voudraient l'affliger) et compliquerait
la sortie de son prochain roman - et ni vous ni moi ne souhaitons que cela advienne.»

Un éditeur important jugeait donc qu'une simple association avec un ouvrage documenté
sur l'histoire de l'antisémitisme était gravement dommageable pour la carrière d'un
écrivain et aboutirait à la censure informel de son travail.

.../

http://blanrue.blogspot.com.es/2015/10/paul-eric-blanrue-et-les-juifs-de-la.html
Zulu
El 11/10/2015 22:09, Zulu > escribió:
[...]

A propos du bouquin et de Yann Moix, Bricmont nous donne un aperçu de la veulerie de
l'intelligentsia française soumise à qui l'on sait...

La curieuse affaire Moix-Blanrue vue par le professeur Bricmont : "Yann Moix a été en
relation avec Blanrue et après il fait de la surenchère, c'est un peu le curé qui
tonne contre le péché de la chair et qui le soir va voir les putes. Il y a des photos
de lui avec Dieudonné. Et donc, on l'oblige à en rajouter en tapant sur les
pro-palestiniens, et je trouve ça odieux, je trouve que ça corrompt la vie
intellectuelle française !"

http://blanrue.blogspot.com.es/2015/09/la-curieuse-affaire-moix-blanrue-vue.html

Autre facette de ce personnage à retournement de veste contrôlé et nouvelle star des
médias merdiques.

Affaire Blanrue-Moix : dans les "Inrocks" Moix reconnaît "assumer" le film "Un
Homme" sur Faurisson !

Voici la partie (d'ailleurs bourrée d'erreurs, d'inexactitudes et diffamatoire envers
Blanrue) qui vient de sauter de l'article en ligne des Inrocks intitulé : "Mais qui
est Yann Moix, le nouveau chroniqueur d’ “On n’est pas couché” ?
Son intérêt c'est que Moix y reconnaît avoir eu connaissance du film de Blanrue "Un
Homme", sorti en 2011, alors que dans l'article du Monde signé Laurent Telo paru fin
août, il prétendait que leurs relations s'étaient achevées en 2010. Moix a en effet
vu et apprécié ce film, comme le prouvent de nombreux e-mails envoyés à Blanrue en
2011. Moix et Blanrue ont continué à se voir jusqu'au 28 mai 2013. Tout est expliqué
dans cette Lettre ouverte.

Grâce à Goggle-Cache, nous avons pu récupérer cette partie caviardée par les
Inrocks, qui ont dû se dire qu'ils allaient décidément trop loin.
Nos commentaires figurent dans le corps du texte en rouge et en majuscules.
Arrivera-t-il un jour à des journalistes (et à Moix) de dire la vérité ?

http://blanrue.blogspot.com.es/2015/09/affaire-blanrue-moix-les-inrocks.html
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 11/10/2015 21:54, Zulu a écrit :

[...]

Je l'ai, édité au Mercure de France avec plusieurs ouvrages dans le même
tome, enfin si c'est bien celui de Léon Bloy.

Ces jugeaillons imbéciles sont vraiment des frères-la-gratouille crétins
incultes à bac B sans mention au rattrapage : Bloy commence par
incendier Drumont dès le début du livre.
Mara la Coquine
"Zulu" <""zulu"@guantanamo-beach.CIA's resort.org"> wrote in message
Le-Salut-par-les-Juifs
Mein Kampf

Y'a pas à dire, vous avez vraiment des lectures intéressantes!
:o)

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil G+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/u/0/+JadeDisco/posts
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Pour info: Mein Kampf est aussi en vente libre à la FNAC et sur Amazon...
La LICRA ne bouge pas...

Je l'ai,

Oh!

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 11/10/2015 23:38, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

ciseaux
[...]

Mein kampf, c'est aux Nouvelles éditions latines, pas au Mercure de
France, sombre inculte. Vous avez un bac B ?
Thierry M.
Le-Salut-par-les-Juifs
Mein Kampf

Y'a pas à dire, vous avez vraiment des lectures intéressantes!
:o)

le meux c'est de faire comme vous : parler sans savoir

--
Thierry
Parapente à la Réunion
alain

> Le-Salut-par-les-Juifs
> Mein Kampf

Y'a pas à dire, vous avez vraiment des lectures intéressantes!
:o)

Certes, quelle idée de questionner la version adoptée par les directions
politiques !

Alain