Bourde

pb
Bonjour,
J'ai protégé un classeur 2007 par mot de passe sur le classeur et je ne peux
plus l'ouvrir.
J'ai un message d'érreur m'indiquant:
"Impossible d'insérer des macros 4.0 dans un classeur à accés restreint ou
protégé par mot de passe"
J'ai essayé en désactivant les macros mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire?
Merci
Pascal

MichDenis
Bonjour,

Ouvre l'application Excel tout seul, sans ton fichier,
passe le mode de calcul en manuel et essaie d'ouvrir
ton fichier.

Tu peux toujours télécharger Open Office de Sun à partir
d'internet et tenter d'ouvrir ton fichier

Assure toi que la version OO est la plus récente sinon tu ne
pourra pas ouvrir un fichier Excel 2007.