Bourrage papier HP LaserJet 6L

7 réponses
Ranbaz
Salut,
J'ai récupéré une HP LaserJet 6L et elle souffre du défaut d'origine
provoquant un bourrage papier si on remplit le bac de feuille.
Comme HP ne distribue plus le kit de correction depuis Juin 2003, je
voudrais savoir si quelqu'un peut m'en filer un ou m'expliquer comment
s'est fait pour que j'en "fabrique" un.
Merci d'avance.
Ranbaz

7 réponses

zebulon
Pour ma part j'ai abandonné le chargeur et je met les feuilles une par une
car le kit bofbof

"Ranbaz" a écrit dans le message news:
4098e2f9$0$18303$
Salut,
J'ai récupéré une HP LaserJet 6L et elle souffre du défaut d'origine
provoquant un bourrage papier si on remplit le bac de feuille.
Comme HP ne distribue plus le kit de correction depuis Juin 2003, je
voudrais savoir si quelqu'un peut m'en filer un ou m'expliquer comment
s'est fait pour que j'en "fabrique" un.
Merci d'avance.
Ranbaz

MB
zebulon wrote:
Pour ma part j'ai abandonné le chargeur et je met les feuilles une par une
car le kit bofbof

"Ranbaz" a écrit dans le message news:
4098e2f9$0$18303$

Salut,
J'ai récupéré une HP LaserJet 6L et elle souffre du défaut d'origine
provoquant un bourrage papier si on remplit le bac de feuille.
Comme HP ne distribue plus le kit de correction depuis Juin 2003, je
voudrais savoir si quelqu'un peut m'en filer un ou m'expliquer comment
s'est fait pour que j'en "fabrique" un.
Merci d'avance.
Ranbaz

Cela me rassure un peu, je fais partie du club.

J'ai changé le fameux kit et ca bourre toujours,
Je l'ai fait fonctionner ouverte pour determiner la cause et je n'ai pas
trouvé.
Je pense qu'il faut faire avec.

--
Marcel Beysselance

www.hi-tek.fr

Le Moustique
Salut,
J'ai récupéré une HP LaserJet 6L et elle souffre du défaut d'origine
provoquant un bourrage papier si on remplit le bac de feuille.

Une solution qui marche sur d'autres imprimantes, à tester : introduire
une feuille de papier de verre fin (très fin, n° 400) mais la retenir
dès qu'elle arrive sur les galets, et "faire patiner" quelques
secondes, puis retirer la feuille. Ca devrait décrasser les galets... à
faire une fois dans chaque sens, grain dessus puis dessous.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Ranbaz
...
Cela me rassure un peu, je fais partie du club.
J'ai changé le fameux kit et ca bourre toujours,
Je l'ai fait fonctionner ouverte pour determiner la cause et je n'ai pas
trouvé.
Je pense qu'il faut faire avec.

Lors de mes recherches préalables j'ai lu de nombreux messages concluant
quant à l'utilisation du kit.
Quelqu'un pourrait-il quand même me décrire à quoi il ressemble (j'ai lu
dans un message qu'il s'agirait grosso modo d'une bande de mousse) et
m'en faire une photo éventuellement ?
Merci

MB
Ranbaz wrote:

...

Cela me rassure un peu, je fais partie du club.
J'ai changé le fameux kit et ca bourre toujours,
Je l'ai fait fonctionner ouverte pour determiner la cause et je n'ai
pas trouvé.
Je pense qu'il faut faire avec.

Lors de mes recherches préalables j'ai lu de nombreux messages concluant
quant à l'utilisation du kit.
Quelqu'un pourrait-il quand même me décrire à quoi il ressemble (j'ai lu
dans un message qu'il s'agirait grosso modo d'une bande de mousse) et
m'en faire une photo éventuellement ?
Merci
Le kit comprends l'axe de 20cm avec au milieu le rouleau ovalisé qui

accroche la feuille. Le probleme c'est que la feuille est bien saisi
mais il en tombe plusieurs (voire tout le paquet) dans la fente.
J'avais trouvé un éclaté de la mécanique sur le net.On devrait le
retrouvé avec une recherche avec Google.

--
Marcel Beysselance

www.hi-tek.fr

Testadura
Quelqu'un pourrait-il quand même me décrire à quoi il ressemble (j'ai lu
dans un message qu'il s'agirait grosso modo d'une bande de mousse) et
m'en faire une photo éventuellement ?
Merci
Le kit comprends l'axe de 20cm avec au milieu le rouleau ovalisé qui

accroche la feuille. Le probleme c'est que la feuille est bien saisi
mais il en tombe plusieurs (voire tout le paquet) dans la fente.
J'avais trouvé un éclaté de la mécanique sur le net.On devrait le

J'arrive pas trop à comprendre ce que vous essayez d'expliquer:
Le kit est tout simplement un bout de mousse adhésif de 2 par 4 cm, il y a
un carton chargé de le mettre au bon endroit avec une tirette pour enlever
le papier protégeant l'adhésif.

Ranbaz

J'arrive pas trop à comprendre ce que vous essayez d'expliquer:
Le kit est tout simplement un bout de mousse adhésif de 2 par 4 cm, il y a
un carton chargé de le mettre au bon endroit avec une tirette pour enlever
le papier protégeant l'adhésif.

Oui mais c'est où le bon endroit ? :)

Quel épaisseur fait il ? Une photo serait possible ?
A+
Ranbaz