BOURSE PHOTO à Strasbourg 67

Free
Bourse Photo
La 21ème édition de la bourse photo de Strasbourg se déroulera demain
dimanche 9 Novembre 2008.
Il s'agit de l'une des plus importantes de France, pour tous les amateurs de
photographie, c'est bien sûr un évènement à ne pas rater.

Le lieu : centre culturel de Neudorf, place Albert Schweitzer.

Pour les plus matinaux, ce sera dès 8h30 (15 euros l'entrée).
Pour tous les autres, venez tranquillement à partir de 10h, vous ne paierez
que 3 euros.

Si vous cherchez un objectif ou un accessoire...ou simplement pour voir du
matériel vieux ou récent, des livres etc.. C'est l'endroit où il faudra être
demain !

Bonne soirée a tous !

Pierre Pallier
Hello, Free a écrit dans <news:4915dd65$0$18526$

[...]

Ça donne quoi le marché de l'occasion, maintenant que le numérique a tout
balayé ? Ça fait longtemps que je n'ai suivi ce genre de manifestation...
--
Pierre.
Emmanuel
> [...]
photographie, c'est bien sûr un évènement à ne pas rater.

Le lieu : centre culturel de Neudorf, place Albert Schweitzer.

Tiens , c'est là que j'ai acheté mon Flexaret et mon Durst , il y a
bien 10 ans de ça !
A l'époque c'était à la Bourse.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Vincent Becker
Pierre Pallier a écrit :

Ça donne quoi le marché de l'occasion, maintenant que le numérique a tout
balayé ? Ça fait longtemps que je n'ai suivi ce genre de manifestation...

Grosso modo les vraies antiquités pour collectionneurs gardent une
certaine cote, les objectifs encore compatibles avec le numérique aussi
mais moins, les très bons boîtiers argentiques ne s'effondrent que
modérément, quant au reste en général c'est dans les cartons "tout à 10
euros"...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

[...]

Ok ok, ça reste logique tout ça... Merci.
--
Pierre.
ComputerHotline
Le 08/11/2008 19:41, Free a rédigé :
[...]