BOURSE PHOTO à Strasbourg 67

1 réponse
Free
Bourse Photo
La 21ème édition de la bourse photo de Strasbourg se déroulera demain
dimanche 9 Novembre 2008.
Il s'agit de l'une des plus importantes de France, pour tous les amateurs de
photographie, c'est bien sûr un évènement à ne pas rater.

Le lieu : centre culturel de Neudorf, place Albert Schweitzer.

Pour les plus matinaux, ce sera dès 8h30 (15 euros l'entrée).
Pour tous les autres, venez tranquillement à partir de 10h, vous ne paierez
que 3 euros.

Si vous cherchez un objectif ou un accessoire...ou simplement pour voir du
matériel vieux ou récent, des livres etc.. C'est l'endroit où il faudra être
demain !

Bonne soirée a tous !

1 réponse

ComputerHotline
Le 08/11/2008 19:42, Free a rédigé :
Bourse Photo
La 21ème édition de la bourse photo de Strasbourg se déroulera demain
dimanche 9 Novembre 2008.
Il s'agit de l'une des plus importantes de France, pour tous les amateurs de
photographie, c'est bien sûr un évènement à ne pas rater.

Le lieu : centre culturel de Neudorf, place Albert Schweitzer.

Pour les plus matinaux, ce sera dès 8h30 (15 euros l'entrée).
Pour tous les autres, venez tranquillement à partir de 10h, vous ne paierez
que 3 euros.

Si vous cherchez un objectif ou un accessoire...ou simplement pour voir du
matériel vieux ou récent, des livres etc.. C'est l'endroit où il faudra être
demain !

Bonne soirée a tous !

L'entrée est payante.

--
ComputerHotline
Photos : http://www.flickr.com/photos/computerhotline/