Au bout de 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique nationale un fonctionnaire qui veut se tirer à droit à quoi ?

tolle-lege
Bonjour,
Au bout de 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique nationale un
fonctionnaire qui veut se tirer à droit à quoi ?
merci

jdinant
bj
quelle fonction publique?
hospitaliere
territoriale
etc
quelle caise de retraite?

--
cordialement
jacky
"tolle-lege" a écrit dans le message de
Bonjour,
Au bout de 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique nationale un
fonctionnaire qui veut se tirer à droit à quoi ?
merci

tolle-lege
Nationale.
"jdinant" a écrit dans le message de
bj
quelle fonction publique?
hospitaliere
territoriale
etc
quelle caise de retraite?

--
> Bonjour,
> Au bout de 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique nationale un
> fonctionnaire qui veut se tirer à droit à quoi ?
> merci

jdinant
re
à moins d' etre une femme avec des enfants
ou un congé longue maladie suivi d' une inaptitude à la fonction, c' est
droit à rien avant 55 ou 60 selon ton age

--
cordialement
jacky
"tolle-lege" a écrit dans le message de
Bonjour,
Au bout de 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique nationale un
fonctionnaire qui veut se tirer à droit à quoi ?
merci

michele
"Jacques Boutillier" a écrit dans le message de
Bonjour, à Rien.
Il pourra faire valoir ses droits à la retraite à 60 ans.

pas retraite mais pension pour la fonction publique
et encore 15 ans a temps complet c'est le mini, sinon rien, tu dépendra
uniquement du régime général
conceptpub-pas-de-pourriel-
tolle-lege wrote:

Au bout de 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique nationale un
fonctionnaire qui veut se tirer à droit à quoi ?

Une corde solide avec un noeud coulant déja fait :-)

--
Gwen
lea
"jdinant" a écrit dans le message de news:
ch4rai$ife$
re
à moins d' etre une femme avec des enfants
ou un congé longue maladie suivi d' une inaptitude à la fonction, c' est
droit à rien avant 55 ou 60 selon ton age

Pourquoi femme avec des enfants? Je pensais que maintenant les hommes aussi
pouvaient prétendre à la retrite avec 3 enfants.
Copper OK
On Thu, 2 Sep 2004 23:20:52 +0200, "lea"
wrote:

Pourquoi femme avec des enfants? Je pensais que maintenant les hommes aussi
pouvaient prétendre à la retrite avec 3 enfants.

l'art. L24 du code des pensions civiles et militaire précise :

3°) Pour les femmes fonctionnaires.....