BOUTON ARRET INOPERANT.

1 réponse
Broyard P
Le Bouton Arrêt est inopérant. Operating system : XP familial SP1 à jour
des update. En effet, en cliquant sur démarrer, arrêter l'ordinateur, puis
en cliquant sur le bouton arrêt, la fenêtre se ferme et rien ne se passe, le
pc reste allumé comme si la commande d'arrêt sur ce bouton était
inactive.Pas de message d'erreur « Rien » Pas de virus détecté par
Norton.Seul l'installation de Office XP a été effectuée mais sans rapport.
Par contre, en fermant la session, lorsque l'on revient sur la page des
choix de profil et en cliquant sur le bouton « arrêter l'ordinateur » en bas
de l'écran, là Windows XP s'arrête normalement. J'avais pensé à son profil
vérolé.Même à l'issue de la création d'un un autre profil de test, c'est
pareil. Avez-vous des infos, idées qui me permettraient de rendre à nouveau
opérationnel le bouton d'arrêt.Sans > passer par une remasterisation du
poste. Je n'ai rien trouver d'efficace sur le site support de Microsoft.
Merci pour vos contributions.Patrick.

1 réponse

jack
j ai le meme probleme si je trouve la soulution je vous l
envoie

-----Message d'origine-----
Le Bouton Arrêt est inopérant. Operating system : XP
familial SP1 à jour

des update. En effet, en cliquant sur démarrer, arrêter
l'ordinateur, puis

en cliquant sur le bouton arrêt, la fenêtre se ferme et
rien ne se passe, le

pc reste allumé comme si la commande d'arrêt sur ce
bouton était

inactive.Pas de message d'erreur « Rien » Pas de virus
détecté par

Norton.Seul l'installation de Office XP a été effectuée
mais sans rapport.

Par contre, en fermant la session, lorsque l'on revient
sur la page des

choix de profil et en cliquant sur le bouton « arrêter
l'ordinateur » en bas

de l'écran, là Windows XP s'arrête normalement. J'avais
pensé à son profil

vérolé.Même à l'issue de la création d'un un autre
profil de test, c'est

pareil. Avez-vous des infos, idées qui me permettraient
de rendre à nouveau

opérationnel le bouton d'arrêt.Sans > passer par une
remasterisation du

poste. Je n'ai rien trouver d'efficace sur le site
support de Microsoft.

Merci pour vos contributions.Patrick.

.