Bouton "Arrêt de l'ordinateur" devenu invisible

GAREL
Il m'est devenu impossible d'arr=EAter mon ordi de fa=E7on=20
normale. Le bouton rouge en bas du menu d=E9marrer ayant=20
disparu, je suis oblig=E9 de passer par "fermeture de=20
session" pour pouvoir stopper mon micro.

Un grand merci =E0 toute personne qui saura me renseigner

Cyrille MADIOT
Bonjour,

Cliquez successivement sur Démarrer puis Exécutez. Tapez "regedit" puis
cliquez sur "OK"

Sous l'Editeur du Registre, dans le panneau de gauche, naviguez jusqu'à la
clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explore

Dans le panneau de droite, supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et
StartMenuLogOff

Maintenant, vous pouvez fermer l'Editeur du Registre

Un redémarrage du PC peut être nécessaire.

Au revoir.

"GAREL" a écrit dans le message de
Il m'est devenu impossible d'arrêter mon ordi de façon
normale. Le bouton rouge en bas du menu démarrer ayant
disparu, je suis obligé de passer par "fermeture de
session" pour pouvoir stopper mon micro.

Un grand merci à toute personne qui saura me renseigner
Prof'
[...]

.
Bonjour, j'ai peut être la solution à votre problème.
Pour cela il vous faudra agir dans les registre. Je vous

conseille de prendre contact avec moi pour eviter tout
inscident désastreux.