bouton arret windows

2 réponses
brunodujura
Bonjour,

Il y a un bouton d'arret rouge proposé lorsque l'on veut changer
d'utilisateur.
J'aimerai positionner sur le bureau ce meme type de bouton pour un arret
plus facile de l'ordi à lattention de mon épouse pas très ordi.....

Est-ce possible ?

merci

2 réponses

Mazars
Un windows Gadget .... :
http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?likb8b886-3774-4a5d-ba5e-d8cdc7de063e&l=1

Fabrice

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:45ef03be$0$23646$
Bonjour,

Il y a un bouton d'arret rouge proposé lorsque l'on veut changer
d'utilisateur.
J'aimerai positionner sur le bureau ce meme type de bouton pour un arret
plus facile de l'ordi à lattention de mon épouse pas très ordi.....

Est-ce possible ?

merci

brunodujura
Merci,

Je l'ai essayé mais par exemple le menu veille arrete complètement l'ordi:
n'a pas l'air d'etre au point ce truc
"Mazars" a écrit dans le message
de news:
Un windows Gadget .... :
http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?likb8b886-3774-4a5d-ba5e-d8cdc7de063e&l=1

Fabrice

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:45ef03be$0$23646$
Bonjour,

Il y a un bouton d'arret rouge proposé lorsque l'on veut changer
d'utilisateur.
J'aimerai positionner sur le bureau ce meme type de bouton pour un arret
plus facile de l'ordi à lattention de mon épouse pas très ordi.....

Est-ce possible ?

merci