bouton arret windows

brunodujura
Bonjour,

Il y a un bouton d'arret rouge proposé lorsque l'on veut changer
d'utilisateur.
J'aimerai positionner sur le bureau ce meme type de bouton pour un arret
plus facile de l'ordi à lattention de mon épouse pas très ordi.....

Est-ce possible ?

merci

brunodujura
Merci,

Je l'ai essayé mais par exemple le menu veille arrete complètement l'ordi:
n'a pas l'air d'etre au point ce truc
de news: