Bouton sur chaque ligne...

5 réponses
Loïc V.
Bonjour,

J'ai un formulaire en mode pages de données.
J'aimerais qu'un bouton soit associé à chaque ligne, mais je n'arrive pas à
le rendre visible.

Il n'y a pas une astuce pour le faire ?

Merci beaucoup,

Loïc

5 réponses

Le Méruvien
bonjour Loic, tu dois mettre ce bouton dans la ligne, a la creation du form
comme un champ!

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Loïc V." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un formulaire en mode pages de données.
J'aimerais qu'un bouton soit associé à chaque ligne, mais je n'arrive pas
à
le rendre visible.

Il n'y a pas une astuce pour le faire ?

Merci beaucoup,

Loïc

Le Méruvien
NON, erreur ta raison ça marche pas ,ben alors affiche ton form en mode
continu ! là ça marche

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Loïc V." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un formulaire en mode pages de données.
J'aimerais qu'un bouton soit associé à chaque ligne, mais je n'arrive pas
à
le rendre visible.

Il n'y a pas une astuce pour le faire ?

Merci beaucoup,

Loïc

Léila
Bonjour Loïc.
Je ne crois pas qu'en mode feuille de données on puisse afficher des boutons
de commande.

Loïc V. wrote:
Bonjour,

J'ai un formulaire en mode pages de données.
J'aimerais qu'un bouton soit associé à chaque ligne, mais je n'arrive
pas à le rendre visible.

Il n'y a pas une astuce pour le faire ?

Merci beaucoup,

Loïc

Loïc V.
Merci pour ta réponse Léila!
Cependant, je crois qu'il doit être possible. En me promenant chez Ikéa
(cela ne s'invente pas...), ils ont un soft qui gère la disponibilité de
chaque article. Je ne suis pas certain que ce soft fonctionne sous access
(mais cela y ressemblait), mais sur chaque ligne, il avait:
- la référence
- le prix
- -ect...
ET en bout de ligne, un petit bouton qui renvoie à l'image dudit produit.

D'après ce que j'en ai vu, cette page n'était pas faite en formulaire
continu, mais en page de données.

Si qqn passe par ici et me dit comment faire ou me communiquer de manière
certaine l'impossibilité, je vous en remercie.

Loïc

"Léila" a écrit :

Bonjour Loïc.
Je ne crois pas qu'en mode feuille de données on puisse afficher des boutons
de commande.

Loïc V. wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un formulaire en mode pages de données.
> J'aimerais qu'un bouton soit associé à chaque ligne, mais je n'arrive
> pas à le rendre visible.
>
> Il n'y a pas une astuce pour le faire ?
>
> Merci beaucoup,
>
> Loïc

TopJB
Bonjour,

En mode page de données il n'est pas possible d'afficher un bouton de
commande, il n'y a qu'en mode formulaire continu que tu peux afficher un
bouton de commande.

Le mode formulaire continu t'affiche une liste qui si on n'a pas tout à
fait les yeux en face des trous peut faire croire à un formulaire en
mode page de données.

Cordialement

TopJB

Loïc V. a écrit :
Merci pour ta réponse Léila!
Cependant, je crois qu'il doit être possible. En me promenant chez Ikéa
(cela ne s'invente pas...), ils ont un soft qui gère la disponibilité de
chaque article. Je ne suis pas certain que ce soft fonctionne sous access
(mais cela y ressemblait), mais sur chaque ligne, il avait:
- la référence
- le prix
- -ect...
ET en bout de ligne, un petit bouton qui renvoie à l'image dudit produit.

D'après ce que j'en ai vu, cette page n'était pas faite en formulaire
continu, mais en page de données.

Si qqn passe par ici et me dit comment faire ou me communiquer de manière
certaine l'impossibilité, je vous en remercie.

Loïc

"Léila" a écrit :

Bonjour Loïc.
Je ne crois pas qu'en mode feuille de données on puisse afficher des boutons
de commande.

Loïc V. wrote:
Bonjour,

J'ai un formulaire en mode pages de données.
J'aimerais qu'un bouton soit associé à chaque ligne, mais je n'arrive
pas à le rendre visible.

Il n'y a pas une astuce pour le faire ?

Merci beaucoup,

Loïc