bouton de commande dans un formulaire

microsoft
bonjour,
je suis débutant dans acces mais j'aurai besoin d'aide sur l'utilisation des
boutons.
en fait je suis dans un formulaire et il y a un enregistrement d'afficher.
En cliquant sur ce bouton je voudrais ouvrir un état mais qui affiche
uniquement cet enregistrement.
J'essaye de faire cela a partir d'une requete en demandant le parametre par
ewemple [nom ?]
le probleme c'est que cela m'affiche quand même la demande du nom alors que
je voudrai utiliser la fonction Me.nom.Value du formulaire
en supprimant la demande du parametre j'ai le premier enregistrement qui est
affiché dans mon état.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais merci de votre aide

bubustor@online.wanadoo.fr

pour me repondre retirer online.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

indiquer la clé primaire de ton enregistrement dans la fonction openreport
directement
DoCmd.OpenReport "etat", acViewNormal, , "[numéro] ='" & Me.Numéro & "'"
si numéro est numérique enlever les '
ne pas mettre de paramètre dans la requête.
--
@+
Raymond Access MVP