Bouton de commande

Le
FEUZ TOFF
Bonjour
Je voudrais créer 1 bouton de commande (sur 1 formulaire) qui me permet d'envoyer l'enregistrement en cours vers un état déjà fait (l'enregistrement en question est lié avec d'autres enregistrements d'une autre table dans le sous formulaire
Merçi de votre aide
Ahmed
Le #5081031
on envoie pas les enregirstrements d'un objet à l'autre...
ce sont les objet qui vont lire les enregistrements en base de données...

"FEUZ TOFF" news:
[...]

Raymond [mvp]
Le #5081011
Bonjour.

indiquer la clé primaire de ton enregistrement dans la fonction openreport
directement
Private Sub Commande0_Click()
DoCmd.OpenReport "etat", acViewNormal, , "[numéro] ='" & Me.Numéro & "'"
End Sub

si numéro est numérique enlever les '
ne pas mettre de paramètre dans la requête.
--
@+
Raymond Access MVP