Bouton de commande qui demeure visible

Linebaker
Bonsoir,

J'ai placé un bouton de commande qui affiche mon userform au besoin. Le
problème est que ce bouton demeure en haut de ma feuille de travail (A1:B2).
J'aimerais qu'il demeure toujours en haut à gauche de ma feuille de travail
malgré le fait que je sois rendu à la ligne 2000. Ainsi je ne serais pas
obligé de faire CTRL + home pour avoir accès au bouton.

Donc, quel est le code pour que le bouton descende ?

michdenis
Tu peux te créer une barre d'outils personnalisée où tu disposera ton (tes boutons) et en utilisant ce code, tu figeras où ta barre
sera disposée

'------------------------------
Sub BoutonDeCommande()

Dim B As CommandBar
Dim A As Double
For Each B In Application.CommandBars
If B.Visible = True Then
If B.Position = msoBarTop Then
A = A + B.Height
End If
End If
Next
With Application.CommandBars("denis1")
.Top = A + 62
.Left = 28
.Protection = msoBarNoMove + msoBarNoResize + _
msoBarNoChangeVisible + msoBarNoCustomize
End With
End Sub

Salutations!